RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ça grogne au Standard, Mpoku vers Anderlecht

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Ça grogne au Standard, Mpoku vers Anderlecht Empty
MessageSujet: Ça grogne au Standard, Mpoku vers Anderlecht   Ça grogne au Standard, Mpoku vers Anderlecht Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:00

Ça grogne au Standard, Mpoku vers Anderlecht

Ce n'est pas la folle ambiance au Standard. D'après Het Nieuwsblad, la rotation commence à user les joueurs, Guy Luzon aurait perdu sa poigne sur le groupe et Mpoku aimerait filer à Anderlecht.


11 sur 30 depuis début octobre et un niveau de jeu qui ne cesse de régresser: le Standard n'est plus du tout l'équipe intouchable du début de saison. A force de faire tourner son groupe, Guy Luzon n'aurait pas réussi à gagner du crédit auprès de ses joueurs, au contraire. Ces derniers en ont tout doucement marre du système de rotation, indique Het Nieuwsblad.

"Un système de rotation pareil, je n'ai jamais vu ça de ma vie", a lancé Tal Ben Haim hier. "Si je dois vraiment dire ce que je pense, je vais dire des choses qui ne seront pas bonnes pour Luzon et pour le club."

En interne, le bruit circule que le coach israélien n'est plus du tout pris au sérieux par les joueurs. Ils ne parviennent pas à comprendre le système de rotation, qui casse chaque fois leur rythme puisqu'ils passent constamment du banc au terrain, et vice-versa. Une position qui fragilise le statut de Luzon.

Mpoku et Anderlecht

Toujours selon Het Nieuwsblad, Paul-José Mpoku aurait sollicité un transfert à Anderlecht. "Les négociations pour prolonger mon contrat à Sclessin n'ont pas abouti. Je partirai à la fin de la saison", a-t-il expliqué.

On sait que les Mauves étaient déjà intéressés par son profil l'été dernier, mais le transfert n'avait pas pu se faire. Cette fois, les choses pourraient être différentes. Le contrat de Mpoku se termine en juin 2015 et il devra donc partir avant cette date si le Standard veut obtenir un peu d'argent. "Mon petit frère Albert a 14 ans et évolue chez les Mauves. Il loge dans une famille d'accueil à Bruxelles. Ma femme sait à quel point mes petits frères sont importants pour moi. Si je peux aider Albert, nous déménagerons à Anderlecht. Et on verra bien ce qui peut se passer."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Ça grogne au Standard, Mpoku vers Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Ça grogne au Standard, Mpoku vers Anderlecht   Ça grogne au Standard, Mpoku vers Anderlecht Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:48

un standarmen a Anderlecht, sa fessais longtemps que on en parlais plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Ça grogne au Standard, Mpoku vers Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Ça grogne au Standard, Mpoku vers Anderlecht   Ça grogne au Standard, Mpoku vers Anderlecht Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:59

il a démenti
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Ça grogne au Standard, Mpoku vers Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Ça grogne au Standard, Mpoku vers Anderlecht   Ça grogne au Standard, Mpoku vers Anderlecht Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:40

Pas de fumée sans feu...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

Ça grogne au Standard, Mpoku vers Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Ça grogne au Standard, Mpoku vers Anderlecht   Ça grogne au Standard, Mpoku vers Anderlecht Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:35

il doit resigné , encore une occasion de faire monté son salaire apres vainqueur , kanu et batshuayi maintenant c'est Mpoku... finallement c'est le sporting qui fait monté les salaire chez les rouches.
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Ça grogne au Standard, Mpoku vers Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Ça grogne au Standard, Mpoku vers Anderlecht   Ça grogne au Standard, Mpoku vers Anderlecht Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:04

Vince a écrit:
il doit resigné , encore une occasion de faire monté son salaire apres vainqueur , kanu et batshuayi maintenant c'est Mpoku... finallement c'est le sporting qui fait monté les salaire chez les rouches.
c est une manière comme une autres de négocier , lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça grogne au Standard, Mpoku vers Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Ça grogne au Standard, Mpoku vers Anderlecht   Ça grogne au Standard, Mpoku vers Anderlecht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça grogne au Standard, Mpoku vers Anderlecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderlecht, Standard et Tottenham sur Frix
» J10: Standard - RSC Anderlecht et les autres
» J25: RSC Anderlecht vs Standard et les autres...
» J20: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser