RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anderlecht et les penalties = 44% de réussite!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Anderlecht et les penalties = 44% de réussite! Empty
MessageSujet: Anderlecht et les penalties = 44% de réussite!   Anderlecht et les penalties = 44% de réussite! Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:00

Kouyate: "Massimo doit vite retirer"

Seulement 44% de réussite dans cet exercice: trop peu!

La tentative loupée de Massimo Bruno est le 19e pénalty raté depuis que John van den Brom entraîne Anderlecht. Avec seulement 15 penaltys convertis sur 34, ses joueurs ont marqué 44 % du temps.

Cette saison-ci, Anderlecht en a loupé trois sur cinq, toutes compétitions confondues.

Voici un aperçu des penaltys ratés sous van den Brom.

(-) En championnat : 12 penaltys ratés sur 20. Ont loupé : Mbokani (3 fois), Gillet (3 fois), Biglia (2 fois), Nuytinck, Wasilewski, Kanu et donc Bruno (tous 1 fois).

(-) En Coupe d’Europe : 2 ratés sur 2. Ont loupé : Gillet (contre Ekranas) et Mitrovic (contre l’Olympiacos).

(-) En Coupe de Belgique : 5 ratés sur 12 (y compris les tirs au but après le match de Coupe à Genk). Ont loupé : Gillet, Biglia, Odoi, Jovanovic et Proto.

Il reste donc des joueurs qui n’ont pas encore raté : Kljestan, N’Sakala, Mbemba, Praet, Vargas, Vanden Borre, De Zeeuw, Kouyaté, Milivojevic, Cyriac, Najar, Tielemans…

"Massimo doit vite retirer"
Très offensif dans le dernier quart d’heure pour tenter d’arracher les trois points, Cheikhou Kouyaté était aux premières loges pour assister aux derniers rebondissements du match. "C’est vraiment dommage que Bruno loupe le penalty car il ne méritait pas ça après son super match. Après le match, je l’ai directement consolé en lui disant que ce n’était pas grave. Il n’était pas content malgré la victoire."

Soulagé par le but de Mitrovic dans le money time, le défenseur sénégalais a tout de même dit au Serbe qu’il n’aurait pas dû réclamer le ballon à Bruno sur le penalty."Il ne devait même pas parler à Massimo et le laisser se concentrer. Avec Kljestan, on est vite intervenu pour qu’il le comprenne bien. Je ne sais pas si cela a perturbé Massimo mais ce qui est sûr, c’est qu’il doit vite retirer un penalty. J’espère que le coach ne va pas le rayer de sa liste."

Après une pige dans la ligne médiane contre le Benfica, Kouyaté a retrouvé sa place en défense centrale. Une dernière ligne qui a encaissé sur, pratiquement, la seule occasion du Cercle. "Il y a surtout un problème de communication avec Kljestan où on ne lui dit pas qu’un homme est près de lui. Il y a aussi une incompréhension entre Mbemba et moi. Il faut corriger tout cela car ça ne peut pas arriver. Précisons aussi que Kabananga n’a qu’une possibilité sur le match et qu’il la met au fond. S’il ne se blesse plus, mon ancien équipier peut vraiment faire une belle carrière. Je le lui souhaite vraiment car il le mérite."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Anderlecht et les penalties = 44% de réussite! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht et les penalties = 44% de réussite!   Anderlecht et les penalties = 44% de réussite! Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:39

c est grave !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Anderlecht et les penalties = 44% de réussite! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht et les penalties = 44% de réussite!   Anderlecht et les penalties = 44% de réussite! Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:27

Moi je pensais que c'était pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Nivelles
Console : Xbox360
Date d'inscription : 16/12/2010

Anderlecht et les penalties = 44% de réussite! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht et les penalties = 44% de réussite!   Anderlecht et les penalties = 44% de réussite! Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:12

Je pensais pareil Fredo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Anderlecht et les penalties = 44% de réussite! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht et les penalties = 44% de réussite!   Anderlecht et les penalties = 44% de réussite! Icon_minitimeJeu 5 Déc - 8:37

On peut rajouter 2 ratés supplémentaires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Anderlecht et les penalties = 44% de réussite! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht et les penalties = 44% de réussite!   Anderlecht et les penalties = 44% de réussite! Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:43

A quand une formation de peno au RSCA de toute façon on auras sa sur le dos tout le temps à chaque peno siffler pour nous les commentateurs se font une joie d'en reparler a chaque fois il y'a un moment faudra arrêter d'en parler un peu comme le bus des bleus a Knysna c'est bon quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Anderlecht et les penalties = 44% de réussite! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht et les penalties = 44% de réussite!   Anderlecht et les penalties = 44% de réussite! Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:50

Herman et John sont deux personnes arrogantes aller dire de toute façon on auras pas besoin de cela pour passé !!
est une vrai faute et prendre l'équipe de Westerlo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anderlecht et les penalties = 44% de réussite! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht et les penalties = 44% de réussite!   Anderlecht et les penalties = 44% de réussite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht et les penalties = 44% de réussite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Anderlecht c'est fabuleux"
» Milan Jovanovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser