RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 "On est dix sur Ruiz"

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

"On est dix sur Ruiz" Empty
MessageSujet: "On est dix sur Ruiz"   "On est dix sur Ruiz" Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:23

Van Holsbeeck: "On est dix sur Ruiz"

Mercato, van den Brom, Bruno: Herman Van Holsbeeck passe tout en revue.

Invité de la RTBF, Herman Van Holsbeeck, manager général d’Anderlecht, est revenu sur les thèmes les plus brûlants de cette fin d’année civile.

Bryan Ruiz : "Il est l’une de nos pistes, mais ceux que je veux vraiment, personne ne le sait. Nous ne sommes pas seuls sur le Costaricain. Dix clubs s’y intéressent. Nous cherchons plutôt un joueur pour cinq mois. Nous avons des jeunes pour l’avenir. Je cherche un prêt."

Steven Defour : "Il pourrait être important, devenir une arme supplémentaire. Son prêt est une piste sérieuse en tant que numéro 6 mais entre le dire et concrétiser le deal, il y a un monde. Il joue peu à Porto et ne pense qu’à la Coupe du Monde. Le problème de l’équipe est son manque de leader. Ce trop peu de personnalités pourrait être comblé par Defour. Tielemans ? On oublie trop souvent qu’il n’a que 16 ans. Milivojevic ? Il possède des qualités, mais a besoin de temps. Il est conscient de ne pas encore assumer son rôle et son prix de transfert."

Massimo Bruno : "Son positionnement dans l’axe a augmenté le rendement de Mitrovic. Il a apporté de la créativité. Puis, c’est un gros bosseur."

Youri Tielemans : "Il est l’un de ses jeunes surdoués comme Kompany, Lukaku, Januzaj ou Musonda. Il est bien dans sa tête et sa famille est très stable. L’école passe avant tout pour eux. Je sais que certains travaillent sur la possibilité de faire signer les jeunes de moins de 16 ans. Cela éviterait la perte de certaines perles."

Fede Vico : "L’an prochain, vous le verrez à l’œuvre. Il faut juste qu’il s’adapte dans un championnat moins artistique dans lequel il faut récupérer des ballons."

La Champions League : "C’est l’université du football et nous avons manqué de réalisme défensif et offensif. Nous avons payé cash nos erreurs. Cette compétition est fantastique au niveau financier, mais il est difficile de passer les poules. C’est mon objectif avant la fin de ma carrière. Certains ont critiqué la prudence de van den Brom, mais je comprends qu’à l’extérieur on soit plus compact derrière. Puis, objectivement, mis à part notre première mi-temps ridicule à Lisbonne et la réception du PSG, nous avons montré un visage correct. L’Europa League ? Ce n’est pas le même monde !"

La saison de transition
: "Je tiens à dire qu’un club a attendu 25 ans et un autre 10 ans avant de revenir. Nous demandons 5 mois, mais personne ne nous les accorde. Si nous réalisons les 2 transferts que nous désirons, nous serons bons en PO. Le groupe est jeune et les joueurs qui étaient censés encadrer les nouveaux n’étaient pas au niveau en début de saison."

Le format du championnat
: "Il y aura un vote et du côté d’Anderlecht, on préfère une solution à deux fois douze équipes. Nous voulons plus de top matches."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
 
"On est dix sur Ruiz"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderlecht veut Bryan Ruiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser