AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 

« Un transfert définitif n’est pas exclu »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

Console : PS3 - PSP

MessageSujet: « Un transfert définitif n’est pas exclu »   Lun 30 Déc - 15:04

Cyriac : « Un transfert définitif n’est pas exclu »

L’attaquant ivoirien du Sporting d’Anderlecht, Gohi Cyriac, n’obtient plus de temps de jeu au sein de l’équipe bruxelloise et les possibles renforts du mercato hivernal devraient lui fermer un peu plus les portes. Si le joueur pourrait partir en prêt jusqu’au terme de la saison, il envisage également un départ définitif à l’étranger.

« Ce ne fut pas une période facile. Je suis totalement prêt physiquement et je bosse comme un fou pour être en forme, mais je dois saisir la possibilité de me montrer. J’espère pouvoir faire mes preuves avec Anderlecht au stage hivernal. Quoi qu’il en soit, quelque chose devra changer en janvier. J’attendrai jusqu’à la fin du mois pour en savoir plus sur ma situation. Il y a eu de l’intérêt de La Gantoise et de Mons, mais si je n’ai pas ma chance à Anderlecht, je préfère aller voir ailleurs à l’étranger. Un transfert définitif n’est pas exclu » a déclaré Gohi Cyriac.

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team

Console : ps2

MessageSujet: Re: « Un transfert définitif n’est pas exclu »   Lun 30 Déc - 15:48

ca serais du n'importe quoi .

Vince

Console : Xbox

MessageSujet: Re: « Un transfert définitif n’est pas exclu »   Lun 30 Déc - 19:03

faut le comprendre le gars si il peu partir pour jouer ailleurs alors c'est normal de plus avec un contrat a la clef , ça reste des êtres humains pas du bettaille , quand je vois certain qui parle de se barré alors qu'ils sont titulaire indiscutable , eux n'on pas d'excuse valable.
Wasilewski
Team
Team

Console : ps2

MessageSujet: Re: « Un transfert définitif n’est pas exclu »   Lun 30 Déc - 19:38

Vince a écrit:
faut le comprendre le gars si il peu partir pour jouer ailleurs alors c'est normal de plus avec un contrat a la clef , ça reste des êtres humains pas du bettaille , quand je vois certain qui parle de se barré alors qu'ils sont titulaire indiscutable , eux n'on pas d'excuse valable.
ah non non non lol
j'en veux surtout pas a Cyriac!

je suis a 100% avec lui !!!!

Mais après ca vient te parler qu'ils veulent loué l'autre blesser depuis 15 mois en Russie.

c'est pas un peux se foutre de nos gueule ??

et c'est quoi cette nouvelle mode de loué pour 6-12 mois ...

on n'arrive plus a faire venir personne ?
Vince

Console : Xbox

MessageSujet: Re: « Un transfert définitif n’est pas exclu »   Mar 31 Déc - 2:37

tu as tout a fait raison et je ne réagissais pas a ta réponse juste avant Wasyl et je pense comme toi sur le sujet. en fait le sporting est devenu un centre de revalidation , mais c'est vrai que preté cyriac pour louer un autre 6 mois , ca deviens risible et ca fait peur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Un transfert définitif n’est pas exclu »   

« Un transfert définitif n’est pas exclu »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1