AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 
 

 "Anderlecht sera champion"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 32872
Age : 36
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: "Anderlecht sera champion"   Lun 30 Déc - 16:22

"Anderlecht sera champion"

Ancien de la maison mauve, Sébastien Siani garde une place particulière dans son cœur pour le Sporting

C’est avec le maillot du Sporting d’Anderlecht sur les épaules que Sébastien Siani a fait ses premiers pas en Belgique. Certes, il a peu joué avec les Mauves et a souvent été prêté, mais cela reste un chapitre important de sa carrière. "C’est grâce à eux que j’ai découvert le monde professionnel, ils ont toujours été corrects avec moi et j’y ai passé de belles années même si je n’ai pas beaucoup joué pour Anderlecht. Je les remercie pour ce qu’ils ont fait pour moi d’autant que ce n’est jamais facile de trouver un club qui offre un contrat à un jeune."

De son passage anderlechtois, certains se souviennent de son but contre le Real Madrid (NdlR : c’était en août 2006 lors du trophée Stantiago Bernabeu). "Certains supporters que je croise m’en parlent encore. Dans ma tête, ça reste un souvenir inoubliable, une chose qui n’arrive qu’une seule fois dans une vie, mais j’essaie surtout de penser à l’avenir."

Cette saison , Sébastien Siani a une nouvelle fois pu affronter son ancien club. Même si aujourd’hui, les duels face à Anderlecht n’ont plus la même saveur qu’auparavant. "J’ai déjà joué à plusieurs reprises contre eux. Je suis toujours content d’affronter Anderlecht, mais ce n’est plus aussi spécial que cela l’avait été la première fois, lorsque j’étais à Zulte Waregem."

Depuis, il a continué à suivre les résultats de son ancien club. "Anderlecht reste la grande équipe du pays. Tout le monde en parle, donc on ne peut pas passer à côté de leurs résultats. Cette saison, ce n’est pas l’équipe la plus forte du championnat, mais ils sont toujours bien placés au classement. C’est important pour le club et les supporters car Anderlecht est obligé de terminer parmi les deux premiers."

Le Sporting est-il toutefois capable de décrocher le titre au terme de ce championnat ? "Vu comment ils sont en train de jouer, oui, ils seront champions. Ils ne sont plus très loin de la première place et pour les playoffs, il faudra diviser cet écart par deux. Par le passé, les playoffs n’ont pas porté chance à Anderlecht mais peut-être que cette fois-ci, ce sera à eux de créer la surprise et de renverser la situation."

_________________
Administrateur 

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
avatar

Nombre de messages : 19815
Age : 35
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: "Anderlecht sera champion"   Lun 30 Déc - 19:35

brave Siani lol
Revenir en haut Aller en bas
 
"Anderlecht sera champion"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera champion du Pro D2 ?
» [F1] Qui sera champion du monde en 2010 ?
» Qui sera le futur champion de Pro D2 ?
» Qui sera champion?
» Qui sera champion du Monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers: