RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Hazard au RSCA: dans la dernière ligne droite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Hazard au RSCA: dans la dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Hazard au RSCA: dans la dernière ligne droite   Hazard au RSCA: dans la dernière ligne droite Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:10

Thorgan Hazard au RSCA: dans la dernière ligne droite

Ca négocie toujours entre Anderlecht et Thorgan Hazard.


Comme à son habitude en période de mercato, Anderlecht fait des vagues.

Guus Hupperts

Selon Voetbal International, l’ailier offensif de Roda JC serait une piste pour Anderlecht qui cherche un profil similaire à celui du Batave. Roda espère prolonger le contrat de son joueur de 21 ans. "Je me mettrai à table avec mon club après mes vacances", a déclaré l’international U21 néerlandais. "Je n’irai pas dans le premier club venu. Je souhaite avant tout être certain d’obtenir du temps de jeu."

Gohi Bi Cyriac

Toujours en attente de savoir de quoi sera fait son avenir, l’Ivoirien devra encore patienter. Son départ ne se fera que lorsqu’Anderlecht aura définitivement jeté son dévolu sur un attaquant. Le numéro 15 sera certainement prêté.

Steven Defour

Le médian belge s’est exprimé dans Het Laatste Nieuws et a évoqué l’intérêt que lui portait Anderlecht. "Je suis flatté que le Sporting s’intéresse à moi mais je ne sais pas si le moment est opportun pour un retour en Belgique."

Youri Tielemans

Le quotidien sportif espagnol El Mundo est tombé sous le charme du jeune médian anderlechtois. Ses performances en Champions League ont été mises en avant. "En Belgique, il est comparé à Witsel mais vu sa puissance et sa polyvalence, il fait penser à Yaya Touré." Un fameux compliment.

Demy De Zeeuw

Des sources néerlandaises affirmaient un intérêt de l’AZ pour Demy De Zeeuw. Il n’en est rien selon le club d’Alkmaar qui a affirmé que ces bruits de couloirs ne provenaient pas de chez lui.

Hazard à Saint-Guidon fin de semaine ?

Cela négocie toujours autant entre Anderlecht et Thorgan Hazard. Le Sporting met le paquet pour s’attacher les services du joueur prêté à Zulte-Waregem. Tout semble fin prêt pour accueillir le jeune meneur appartenant à Chelsea. D’ici à la fin de semaine, il pourrait déjà poser avec la vareuse mauve. Il a d’ailleurs encore récemment déclaré qu’Anderlecht était un grand club avec une longue tradition de vedettes et qui possède un bon groupe.

Selon de nombreuses sources du monde du football, un accord va tomber sous peu malgré le fait que le transfert soit compliqué et que Zulte-Waregem soutienne mordicus que son joueur ne peut quitter le stade arc-en-ciel avant juin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Hazard au RSCA: dans la dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Hazard au RSCA: dans la dernière ligne droite   Hazard au RSCA: dans la dernière ligne droite Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:13

pour s’attacher les services du joueur
Alors si c'est pour acheter la suis a 100% d'accord!

car si c'est pour le loué 6 mois et toute façons devoir a nouveau reconstruire une équipe la saison prochaine

vu que Mitrovic peut déjà partir
Kouyaté va partir aussi en juin.

Gillet - Proto et Kljestan leur dernière chance de partir aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

Hazard au RSCA: dans la dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Hazard au RSCA: dans la dernière ligne droite   Hazard au RSCA: dans la dernière ligne droite Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:19

Zulte va se faire cocufié , chelsea n'a aucun honneur et s'en fou des ses joueurs prété , si thorgan est a chelsea c'est grâce a Eden , c'etait une condition pour qu'il signe dans ce club de merde. Donc si il lache Eden pour 60M a paris on peu être sur que thorgan va etre a vendre direct.
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Hazard au RSCA: dans la dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Hazard au RSCA: dans la dernière ligne droite   Hazard au RSCA: dans la dernière ligne droite Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:46

on commence par louer 6 mois Thorgan Hazard et puis on négocie un transfert définitif, de toute façon il ne sera jamais titulaire à chelsea et Zulte est un petit club de crève de faim et ne saura jamais l acheter !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Hazard au RSCA: dans la dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Hazard au RSCA: dans la dernière ligne droite   Hazard au RSCA: dans la dernière ligne droite Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:29

Je pense que c'est une solution!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hazard au RSCA: dans la dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Hazard au RSCA: dans la dernière ligne droite   Hazard au RSCA: dans la dernière ligne droite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazard au RSCA: dans la dernière ligne droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Thorgan Hazard ne viendra pas au RSCA
» La FanPic est disponible en ligne !
» but d' Hazard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser