RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht Empty
MessageSujet: Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht   Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht Icon_minitimeMar 14 Jan - 6:30

Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht

Le dossier Batshuayi a fait sortir l’entraîneur israélien de sa réserve habituelle.

Pour la première fois depuis qu’il est au Standard, Guy Luzon s’est lâché hier devant les journalistes. Il a poussé un coup de gueule au moment de faire le bilan du stage à La Manga dans le terminal de l’aéroport d’Alicante. La raison ? La saga Batshuayi l’énerve.

Le lendemain de l’arrivée dans le sud de l’Espagne, l’entraîneur israélien avait dit que le dossier était clos car le président lui avait donné la garantie qu’aucun joueur majeur ne partirait cet hiver. Hier, le discours avait changé.

"Si cela dépend du président, Michy restera. Mais si cela ne dépend pas de lui, que peut-il faire ?" commence Guy Luzon.

Le coach fait allusion à la clause de huit millions présente dans le contrat de Michy Batshuayi. D’après Roland Duchâtelet, elle implique que si un club propose ce montant, il est prêt à entamer des négociations, tout en gardant la main.

D’après Christophe Henrotay, l’agent mandaté il y a quelques semaines par les parents Batshuayi, si un club propose huit millions, le Standard perd la main et c’est au joueur de choisir s’il part ou non.

"Je ne connais pas les détails du contrat de Batshuayi", poursuit Guy Luzon. "Mais je m’interroge quand j’entends la rumeur d’un départ en Angleterre avec un prêt immédiat à Anderlecht. Il faut que l’agent m’explique la logique, sur le plan professionnel, de quitter un club qui est en tête, où tu es meilleur buteur, pour aller dans un club qui n’a pas réussi à te battre. S’il réussit si bien au Standard, c’est parce qu’il est bien entouré, tant affectivement que sportivement. Il n’aura pas ailleurs des passeurs comme Mujangi Bia ou Mpoku. Mais s’il pouvait se faire 100.000 euros de plus, l’agent enverrait Michy en Thaïlande… Michy n’est pas une œuvre d’art, qu’on déplace comme on veut. L’agent ne voit que son intérêt à lui, qui est l’argent, et pas celui de Michy, qui a dit à plusieurs reprises qu’il était content au Standard et qu’il voulait rester jusqu’en fin de saison."

Guy Luzon envoie aussi une pique à Anderlecht et un message aux parents de Batshuayi, qui mettent leur fils sous pression pour lui faire accepter un transfert dès ce mercato plutôt que l’été prochain, comme planifié lorsqu’il a prolongé son contrat l’été passé.

"Je n’aime pas qu’un autre club essaie de déstabiliser le mien. Les parents de Michy ne doivent pas oublier que leur fils s’est fait jeter d’Anderlecht quand il avait quatorze ans. Et le club qui a donné de l’affection à Michy, c’est le Standard. Si j’étais dans sa situation, je ne retournerais jamais dans un club qui m’a jeté de la sorte. Quelle que soit la somme proposée. Car le plus important, c’est le respect. Quand tu te fais cracher dessus, tu ne dis pas que c’est de la pluie…"

Comme ça, c’est dit…
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht   Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht Icon_minitimeMar 14 Jan - 6:31

Ouin ouin ... les méchants mauve ils m'embêtent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht   Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:39

il est vraiment taillé pour le standard lui !
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht   Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:35

rouge de rage??? tu peu te le garder ton michy de mes 2 , anderlecht est avantagé de toute facon hein guy???
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht   Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:07

que je le hais se type
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht   Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Diable Rouge
» Anderlecht-PSG (saison 92-93)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser