AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 

[DEBAT]JVDB a t-il les épaules pour le sporting!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

Console : PS3 - PSP

MessageSujet: [DEBAT]JVDB a t-il les épaules pour le sporting!   Mar 28 Jan - 13:21

J'ai constaté, que depuis quelques semaines, nous avons deux chroniqueur assez chaud boulette* à savoir ''Vince Pauwels'' et ''Fr Menes''!

Je leurs propose un sujet chaud de l'actualité de notre sporting... ou ils peuvent se lâcher!!!

J'attends de voir leurs commentaires... et bien sur, nos réactions suivront!!!

J'espère qu'ils joueront le jeu!

PREMIER SUJET:

John Van Den Brom a t-il les épaules pour le sporting?

* ce n'est pas négatif!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
Fr'
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [DEBAT]JVDB a t-il les épaules pour le sporting!   Mar 28 Jan - 13:30

La réponse est évidente: NON !

Il a encore étonné tout le monde en mettant Najar au milieu dimanche ... Certes, ça n'a pas mal fonctionné mais Najar a dit qu'il était perdu tactiquement pendant le match et qu'il ne savait pas trop où se positionner au cours de certaines phases de jeu ...

De plus, il titularise des joueurs à des places qui ne leur conviennent pas ... Praet à droite ?! Une aberration quand on sait qu'un gars comme Acheampong est tout frais ...

La direction attribue bien trop de crédit à un gars comme JVDB ...

Le seul point positif que je retire de cette année: la mise en place de Vanden Borre au poste d'arrière gauche !

Ce coach fait preuve d'un amateurisme incroyable ...
Fr'
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [DEBAT]JVDB a t-il les épaules pour le sporting!   Mar 28 Jan - 13:46

Après WERNER, on cite le nom de POLET ...

MAGNIFIQUE !

Encore une fois, on es obligé de se contenter de joueurs de secondes zones parce qu'on est plus foutu d'attirer de bons joueurs ...

Michy, on l'a eu dans l'os ... Defour, n'en parlons même pas ! Hazard, c'est raté !

Autant terminer le mercato sans transfert alors ...

Acheter pour acheter, on a vu par le passé que ça ne serait strictement à rien ...
Vince

Console : Xbox

MessageSujet: Re: [DEBAT]JVDB a t-il les épaules pour le sporting!   Mar 28 Jan - 15:56

Réponse : mitigé mais plus sur le non que oui
Côté oui:
Avec l'équipe qu'on lui offre mais surtout les joueur qui sont partis lui donne la pression , l'année dernière il avais déjà les fondations de Jacobs mais cette année la jeunesse est prioritaire et on ne peu pas dire qu'il fait de mauvais travail , suffit de voir les autres équipe qui on du reconstruire après de nombreux départ n'on pas de meilleur voir pire résultats que lui. Et puis il crois aux jeunes et le fait d'avoir un réservoir comme celui du sporting il s'en sert bien. Il n'hésite pas a punir un joueur après une connerie ou baisse de forme.

Côté non:
Son manque de couilles , plutôt peureux . Sa lenteur a trouver une équipe type ce qui prouve qu'il a ses limites niveau tactique. Sa communication est plutôt hard que ce soit au niveau des adversaires que de ses propre joueur . Trop souvent content alors que la plupart des observateurs sont dubitatifs sur l'état de certaine prestations. Pour finir je n'arrive toujours pas a avaler les écarts de juhaz , wasyl , canesin , vargas et d'autre que j'oublie.

Pour résumé , je pense qu'il n'as pas les épaules assez solide pour le sporting mais il est là pour 3ans et il va les presté jusqu'au bout je ne pense qu'il seras virer car la direction veulent des coach à Long termes , cette ok pour les erreurs mais l'année prochaine il a pas intérêt à se louper.
Wasilewski
Team
Team

Console : ps2

MessageSujet: Re: [DEBAT]JVDB a t-il les épaules pour le sporting!   Mar 28 Jan - 17:13

Pour Najar c'est Hasi qui a u l'idée !!! lol
andre
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [DEBAT]JVDB a t-il les épaules pour le sporting!   Mar 28 Jan - 19:05

pour moi la réponse est non, son seul point positif est l éclosion des jeunes, mais surement poussé par la direction !
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: [DEBAT]JVDB a t-il les épaules pour le sporting!   Mer 29 Jan - 6:37

JVDB on l'aime ou on l'aime pas... mais dés sa première année il a réussi a conserver le titre, acquis par son prédécesseur!  Cependant, avec l'équipe a sa disposition, comment aurait-il pu en être autrement!!! Durant les 6 premiers mois, il a apporté un vent de fraicheur a notre équipe... en évoluant avec audace!!!  Et puis... plus rien!  Depuis début 2013 c'est le néant, l'équipe ne trouve plus son jeu... Pire il écarte de nombreux joueurs qui auraient (ou auraient eu) les épaules pour sauver les meubles lors de certaines rencontres... je pense a Canesin, Juhasz, Wasyl et mnt Acheampong!

De plus, il se permet de critiquer certains de c joueurs via la presse... ce qui n'est pas une bonne chose pour garder l'église au milieu du village comme on dit!

Pour moi, JVDB n'a pas les épaules pour notre sporting!!!

j-c
Légende vivante
Légende vivante

Console : PS3

MessageSujet: Re: [DEBAT]JVDB a t-il les épaules pour le sporting!   Mer 29 Jan - 13:34

a sont arriver il nous a fait rêver et on a tous espérer retrouver le jeu du Sporting d'antan hélas sa n'a pas durer et maintenant il n'ose plus rien comme mette 2 attaquants a chaque match et le 4-4-2

http://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur

Console : PS3 (Rsc-Arni)

MessageSujet: Re: [DEBAT]JVDB a t-il les épaules pour le sporting!   Mer 29 Jan - 22:58

On a plus eut de vrai entraineur depuis Francky, désolé. Ariel Jacobs a fait une bonne dernière saison mais honnêtement, qui ne serait pas champion avec Mbokani, Jova, Suarez, Gillet devant, Kouyaté et Proto derrière ... dès qu'il enlevait les cadres on perdait ... salut Ruppel Boom.
Ce sont des coachs qui sont bons que quand ça roule, dès que ça va pas, il y'a plus personne pas de coaching, pas de réactions en cours de match, John passe son temps assis à soupirer quand on perd.
En plus tous ses transferts à la néerlandaise lesquels sont vraiment des bons coups ?
L'année passé on a bien joué avant la trève mais après putain que c'était mauvais ! Champion sur 2 ballons déviés De Zeeuw et Biglia ... Depuis le début des Play-Off on a chaque fois perdus pieds dans cet exercice (ça n'a a du conséquence qu'une fois quand on a fini 3e mais on s'est à chaque fois fait très peur), il nous faut un coach qui sait motiver, transmettre sa passion à son groupe, ce qui n'est pas le cas de John qui lui transmet son " putain je sais pas quoi faire ". Je suis désolé mais vous avez vu le groupe qu'on a ? On a certains grands espoirs du pays, ceux d'autre Pays (Mitrovic) et pas foutu de trouver la façon de les utiliser, il a cherché une tactique correcte pendant l'avant trève, il en a aligné une 3x de suite puis on rechange déjà après 1 match en janvier parce que ça marche déjà plus. Les autres équipes ont tous leur système + équipe type depuis le 6e journée ... Inadmissible de prendre autant de temps.

Il y'a tellement de potentiel dans ce groupe, et pour le moment on le "gâche" ...

Ce n'est que mon avis.

Légende vivante

MessageSujet: Re: [DEBAT]JVDB a t-il les épaules pour le sporting!   Jeu 30 Jan - 6:34

On peut donc en conclure... que JVDB n'a pas les épaules pour Anderlecht!!!!

Wasilewski
Team
Team

MessageSujet: Re: [DEBAT]JVDB a t-il les épaules pour le sporting!   Jeu 30 Jan - 19:24

Rsc-Arni a écrit:
On a plus eut de vrai entraineur depuis Francky, désolé. Ariel Jacobs a fait une bonne dernière saison mais honnêtement, qui ne serait pas champion avec Mbokani, Jova, Suarez, Gillet devant, Kouyaté et Proto derrière ... dès qu'il enlevait les cadres on perdait ... salut Ruppel Boom.
Ce sont des coachs qui sont bons que quand ça roule, dès que ça va pas, il y'a plus personne pas de coaching, pas de réactions en cours de match, John passe son temps assis à soupirer quand on perd.
En plus tous ses transferts à la néerlandaise lesquels sont vraiment des bons coups ?
L'année passé on a bien joué avant la trève mais après putain que c'était mauvais ! Champion sur 2 ballons déviés De Zeeuw et Biglia ... Depuis le début des Play-Off on a chaque fois perdus pieds dans cet exercice (ça n'a a du conséquence qu'une fois quand on a fini 3e mais on s'est à chaque fois fait très peur), il nous faut un coach qui sait motiver, transmettre sa passion à son groupe, ce qui n'est pas le cas de John qui lui transmet son " putain je sais pas quoi faire ". Je suis désolé mais vous avez vu le groupe qu'on a ? On a certains grands espoirs du pays, ceux d'autre Pays (Mitrovic) et pas foutu de trouver la façon de les utiliser, il a cherché une tactique correcte pendant l'avant trève, il en a aligné une 3x de suite puis on rechange déjà après 1 match en janvier parce que ça marche déjà plus. Les autres équipes ont tous leur système + équipe type depuis le 6e journée ... Inadmissible de prendre autant de temps.

Il y'a tellement de potentiel dans ce groupe, et pour le moment on le "gâche" ...

Ce n'est que mon avis.

Toi je te donne raison a 100% !!!

je disait hier encore a mon frère !qu' Anderlecht doit faire revenir des anciens joueurs qui on l'amour du club !!

Pour le poste de T1 , je dit pas.

Mais au lieu de celui qui remplace Garcia , celui qui écoute les problèmes des joueurs , ou qui s'amuse !!
pk pas un Zetterberg qui veut pas être T1 mais qui aime se club donc il pourrais revenir dans le staff !!

Baseggio a dit qu'il rêve de venir dans le staff du RSCA !!! ce mec est ultre respecter a Anderlecht .

un retour de Walem qui a fait un super boulot avec les espoirs et partit a cause de Jacobs
et qu'il fait du bon boulot avec les espoirs des diables .
Vince

Console : Xbox

MessageSujet: Re: [DEBAT]JVDB a t-il les épaules pour le sporting!   Jeu 30 Jan - 19:48

on veux Frutos  Hic 
andre
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [DEBAT]JVDB a t-il les épaules pour le sporting!   Jeu 30 Jan - 20:24

en plus Vercauteren a l air d avoir fait la paix avec la direction, mais lui doit être plus haut que T1 !
Wasilewski
Team
Team

MessageSujet: Re: [DEBAT]JVDB a t-il les épaules pour le sporting!   Ven 31 Jan - 23:01

on change pas une équipe qui gagne !
il l'a fait ! il a perdu !!

7 défaites STOP !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DEBAT]JVDB a t-il les épaules pour le sporting!   

[DEBAT]JVDB a t-il les épaules pour le sporting!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1