RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Van den Brom ne trouve pas la formule"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

"Van den Brom ne trouve pas la formule" Empty
MessageSujet: "Van den Brom ne trouve pas la formule"   "Van den Brom ne trouve pas la formule" Icon_minitimeMar 4 Fév - 7:45

Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule"

Paul Van Himst garde un œil critique sur son Anderlecht et apprécie le jeu du Standard : "Quel attaquant, ce Batshuayi".

Malgré toutes les épreuves de la vie qu’il a dû encaisser ces dernières semaines, Paul Van Himst n’a jamais perdu les terrains de football du regard. Surtout celui du Parc Astrid, évidemment. "J’ai vu toutes les rencontres d’Anderlecht à la télé", précise-t-il.

Et ce qu’il voit ne lui plaît guère. "Le match de vendredi au Lierse était une vraie catastrophe", grimace-t-il. "Mais je ne suis pas totalement d’accord quand je vois que tout le monde s’en prend à Herman Van Holsbeeck. On dit qu’il n’a pas réussi à amener des joueurs du top à Anderlecht. Il a tenté le coup pour prendre Thorgan Hazard, Steven Defour et Michy Batshuayi, mais il était très limité financièrement. C’est quand même bien d’avoir essayé."

Au final, c’est David Pollet qui est arrivé en toute fin de mercato. Un attaquant que le plus grand footballeur belge de l’histoire apprécie. "Ce que j’aime, c’est que ce n’est pas un showman. À Charleroi, il était habitué à se battre et à tout donner. J’espère qu’il montrera ses mêmes qualités au Sporting car cela fera du bien à l’équipe."

Le plus gros problème, c’est que John van den Brom ne trouve pas la bonne formule actuellement. "Il cherche, mais il n’arrive pas à avoir le bon équilibre. Mathématiquement, Anderlecht peut encore, mais ça ne sera pas simple avec le Standard. Les Liégeois sont dans une forme étincelante; ce sera dur d’aller les rechercher. Quand tu as quelqu’un d’aussi fort et talentueux que Batshuayi devant, cela aide bien."

Même si c’était bien avant les playoffs, Paul Van Himst a remporté huit fois le championnat de Belgique et il connaît les difficultés du sprint final. "Le jeu du Standard est basé en grande partie sur l’aspect physique et je me demande si les Liégeois pourront encore tenir ce rythme durant trois mois. Ce sera intéressant à suivre."

Quand, avant de prendre congé, on lui signale qu’il est agréable d’entendre à nouveau ses analyses, Paul Van Himst sourit. "Cela me fait plaisir. Dorénavant, j’essaie de profiter des petites choses de la vie. Je regarde aussi beaucoup les plus grands matches européens à la télévision."

Peu après notre départ, il allait d’ailleurs brancher le poste sur Manchester City - Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

"Van den Brom ne trouve pas la formule" Empty
MessageSujet: Re: "Van den Brom ne trouve pas la formule"   "Van den Brom ne trouve pas la formule" Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:41

la fatigue et quelque blessés, c est la seul chose qui peut arrêter le standard !
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

"Van den Brom ne trouve pas la formule" Empty
MessageSujet: Re: "Van den Brom ne trouve pas la formule"   "Van den Brom ne trouve pas la formule" Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:28

Proto
VDB - Kouyaté - Mbema - N'Sakala/Oli
Bruno - Kljestan - Najar - Vargas
Mitrovic - Pollet

Et boum boum mais on verra surement
Najar - De Zeeuw - Gillet - Luka - Bruno
Merci John ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

"Van den Brom ne trouve pas la formule" Empty
MessageSujet: Re: "Van den Brom ne trouve pas la formule"   "Van den Brom ne trouve pas la formule" Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:48

il a raison notre popole , mais oui faut s'en résoudre meme si ca fait mal , le standard seras champion et il le mérite , sauf il y as un reveille de notre part ce que je doute.

Faut admettre que si le standard est si loin c'est que les autre équipe du top 6 sont tres malade hormis Lokeren qui reste sur des prestation identique a l'année derniere. un sporting , bruge et genk en forme le standard ne ferais pas cavalier seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Van den Brom ne trouve pas la formule" Empty
MessageSujet: Re: "Van den Brom ne trouve pas la formule"   "Van den Brom ne trouve pas la formule" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Van den Brom ne trouve pas la formule"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van den Brom doit-il continuer?
» "Van den Brom terminera la saison"
» van den brom : "pas encore de tournante"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser