AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 

"J’ai fait les bons choix"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

Console : PS3 - PSP

MessageSujet: "J’ai fait les bons choix"   Lun 17 Fév - 11:08

Van den Brom: "J’ai fait les bons choix"

Déçu par le public, John van den Brom estime avoir joué avec… "trois attaquants".

Malgré la victoire, John van den Brom a connu une des soirées les plus sombres depuis qu’il est à Anderlecht.

Qu’avez-vous pensé du public, John ?

"Je n’ai pas le temps de m’occuper du public; je dois m’occuper de mon équipe. Ce n’est pas agréable, surtout quand on joue à domicile. Les sifflets ont surtout touché les jeunes, qui ne sont pas habitués à jouer dans ces circonstances. Un joueur comme Olivier Deschacht a plus d’expérience avec ce genre de situations."

Le public s’est surtout fâché quand vous avez sorti Cyriac pour Pollet. Cela vous a-t-il surpris ?

"Toute la soirée m’a surpris. De toute façon, chaque remplacement que j’aurais fait aurait été contesté. En faisant ce changement, je voulais améliorer le niveau du jeu. Quant à Vargas, je l’ai sorti parce qu’il était légèrement blessé."

Le public voulait voir un Anderlecht avec deux attaquants.

"On a joué avec trois attaquants et avec Vargas dans leur dos. Je comptais sur mes ailiers et sur mes arrières latéraux pour déstabiliser la défense très renforcée de Mons. C’est ainsi qu’on a défloré la marque. Aussi bien avant le match qu’après, je suis convaincu d’avoir fait les bons choix. Le plus important, c’est d’avoir gagné, même si ce n’était pas le match référence que j’avais en tête. J’en conviens : ce qu’on a montré est insuffisant."

Comment regagner la confiance du public ?

"En remportant des matches. C’est ainsi que mes joueurs reprendront confiance. Notre slogan est : ‘We are Anderlecht.’ Cela ne vaut pas que pour les joueurs et le staff. On a également besoin du public. Je comprends que les gens ne soient pas satisfaits. Mais nous ne le sommes pas non plus. Ce n’est pas en sifflant qu’ils vont hausser le niveau de jeu de l’équipe. J’ai été sifflé en tant que joueur : je sais ce que c’est."

Croyez-vous que le championnat peut encore déboucher sur une fin heureuse pour Anderlecht ?

"Ce sera dur jusqu’au bout, mais j’ai bon espoir. Sinon, il ne faut même pas disputer les playoffs, ce qui est ridicule, évidemment. Sur base de ce que je vois à l’entraînement, je me dis que cela va finir par ressortir en match."

Vous avez mis Pollet et Mitrovic sur le banc.

"Sur base de son match de la semaine passée, Cyriac méritait de débuter. Mitrovic faisait preuve de compréhension envers mon choix."

Et Tielemans, qui n’était même pas sur le banc ?

"Je ne peux sélectionner que 16 joueurs de champ. Youri n’est pas dans sa meilleure période. Vu son âge, c’est plus que logique d’avoir un creux."

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre

Console : ps2

MessageSujet: Re: "J’ai fait les bons choix"   Lun 17 Fév - 17:50

les joueurs ont besoin du public derrière eux , mais surtout ils ont surtout besoin d un coach qui les motive et pas d un endormi qui reste assis 90 minutes sur son banc !!
Wasilewski
Team
Team

Console : ps2

MessageSujet: Re: "J’ai fait les bons choix"   Lun 17 Fév - 19:21

VDB a t'il compris que les supporters on pas sifflé les joueurs !Mais sifflé sont schéma ??
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

Console : PS3 - PSP

MessageSujet: Re: "J’ai fait les bons choix"   Lun 17 Fév - 19:28

Oui justement... je pense qu'il a bien compris!

http://rsca2005.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "J’ai fait les bons choix"   

"J’ai fait les bons choix"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1