AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 

"Pourquoi déjà me plaindre après un mois ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

Console : PS3 - PSP

MessageSujet: "Pourquoi déjà me plaindre après un mois ?"   Jeu 27 Fév - 6:34

Pollet: "Pourquoi déjà me plaindre après un mois ?"

"Le 0 sur 10 que Herman Van Holsbeeck s'est donné ne m'a pas vexé."

Avec 2,5 millions, David Pollet est dans le Top 10 des transferts les plus chers de l’histoire d’Anderlecht. Malgré son but à Courtrai et la crise au sein du club bruxellois, il n’a toujours pas débuté de rencontre.

Vous impatientez-vous, David ?

"Non. Voilà presque un mois que je suis à Anderlecht. Pourquoi me plaindre ? C’est le club dont je rêvais. Je commence tranquillement à prendre mes marques. J’ai de la chance d’avoir pu monter trois fois au jeu."

De la chance ? Presque tous les journaux vous avaient mis dans leur onze de base contre Mons, après votre but à Courtrai.

"Je n’étais à Anderlecht que depuis dix jours ! Aux entraînements, je fais tout pour essayer d’être titulaire; c’est le but de tout joueur. Il y a un boss qui fait des choix; je les respecte. Ce ne serait pas cohérent de faire de mon nez. C’est à moi d’essayer de changer la hiérarchie entre les attaquants. Je suis un battant. Je fais des exercices de tir au but après les entraînements. De plus, je suis au club à 8 heures pour faire de la cardio."

Vous voyez-vous jouer avec Mitrovic, avec Cyriac, ou seul en pointe ?

"Avec l’un ou l’autre, ou seul. En fait, je suis un mix entre Mitrovic et Cyriac. Mitro est plutôt un point d’appui; Cyriac est plus en mouvement. À Charleroi, j’ai joué pendant une saison seul en pointe. Cela me plaisait beaucoup. On n’avait pas une équipe pour évoluer en 4-4-2."

Considérez-vous cette fin de championnat comme une période de transition pour vous ?

"Plus vite je m’intègre, mieux c’est pour moi. Je me sens prêt à aider Anderlecht à essayer de réduire l’écart avec le Standard et Bruges. En signant à Charleroi, j’avais dit que j’allais marquer. Je tiens le même discours à Anderlecht. Je vais réussir, ici."

N’avez-vous pas été vexé par la déclaration de Herman Van Holsbeeck, qui se donnait un 0 sur 10 pour son mercato d’hiver ?

"Non. Je sais parfaitement dans quel contexte il a dit cela. Je sais qu’il s’agissait des trois joueurs (NdlR : Hazard, Batshuayi et Defour) qu’Anderlecht aurait voulu avoir. Cette interview ne m’a donc pas touché. Herman m’a tenu un discours clair. D’ailleurs, j’ai signé le 28 janvier, mais les pourparlers dataient de bien plus tôt."

N’étiez-vous pas étonné d’entendre les sifflets du public lors de votre remplacement par Cyriac, contre Mons ?

"Pendant un bref instant, oui. D’autant plus que j’avais marqué le but du nul à Courtrai. Mais j’ai vite compris que ce n’était pas moi qui me faisais siffler."

C’était le coach qui se faisait huer par rapport au remplacement de Cyriac.

"J’ai vite senti que j’étais dans un club où règne de la pression. Dès que les résultats sont mauvais, cela prend de l’ampleur parmi les fans et dans les médias…"

Les anciens affirment que le groupe est encore derrière van den Brom.

"Qui suis-je pour dire le contraire ? C’est van den Brom qui m’a choisi. J’ai donc pleine confiance en lui."

Le comprenez-vous quand il parle ?

"Son néerlandais, pas du tout; son anglais, un petit peu. C’est Bes (NdlR : Besnik Hasi) qui traduit tout en français…"

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre

Console : ps2

MessageSujet: Re: "Pourquoi déjà me plaindre après un mois ?"   Jeu 27 Fév - 16:34

"Son néerlandais, pas du tout; son anglais, un petit peu."

parler plusieurs langues est un minimum quand on entraîne en dehors de son pays ,il n avait jamais sorti de son village avant de venir chez nous se plouc !!
Revenir en haut Aller en bas

"Pourquoi déjà me plaindre après un mois ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1