RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 "Le neuf sur neuf est obligatoire"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

"Le neuf sur neuf est obligatoire" Empty
MessageSujet: "Le neuf sur neuf est obligatoire"   "Le neuf sur neuf est obligatoire" Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:56

van den Brom: "Le neuf sur neuf est obligatoire"

John van den Brom se fixe un objectif ambitieux avant d’aborder les playoffs.

On avait laissé John van den Brom un peu dépité dans la salle de presse du Daknam la semaine passée après une huitième défaite en championnat, on l’a retrouvé vendredi avec le sourire. "Après ce revers, j’ai passé mon week-end à regarder les autres matches de D1 et je dois bien avouer que la défaite du Standard m’a fait énormément de bien. Si les Liégeois avaient gagné, ils auraient eu quinze points, soit huit en playoffs. Cela aurait été quasiment impossible à refaire. Ici, l’écart reste à six et tout reste possible."

Pour cela, il faudra gagner le choc des malades dimanche (18 h) contre Genk. Une équipe où la crise est encore plus forte. Mario Been, un bon ami de John van den Brom, n’y a d’ailleurs pas survécu. "Je lui ai téléphoné cette semaine pour le soutenir", précise le coach anderlechtois. "Maintenant, c’est quelqu’un de nouveau sur le banc (NdlR : Emilio Ferrera), quelqu’un que je ne connais pas du tout. J’étais d’ailleurs très attentif au match d’Europa League jeudi soir contre Anzhi. Je m’attendais à des changements mais l’équipe limbourgeoise n’avait pas été beaucoup modifiée. Je n’ai évidemment pas été impressionné par le niveau du Racing mais cette équipe peut se réveiller à n’importe quel moment."

John van den Brom connaît bien les joueurs adverses, particulièrement Pelé Mboyo qui avait été longtemps suivi par Anderlecht avant que la direction n’opte pour Aleksandar Mitrovic. "Il ne fait pas une bonne saison jusqu’à présent mais ses qualités sont toujours bien là. On voit qu’il ne lui manque qu’une chose : les buts."

Au Sporting, on espère évidemment que le déclic ne se fera pas dimanche au Parc Astrid. On a, au contraire, le projet d’enfin se relancer en vue des playoffs. "On a beaucoup discuté cette semaine et on s’est tous fixé le même objectif : faire un neuf sur neuf lors des trois derniers matches (NdlR : contre Genk, à Louvain et contre Ostende) avant la dernière phase de la compétition. C’est une obligation si on veut aborder les playoffs de la meilleure manière."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

"Le neuf sur neuf est obligatoire" Empty
MessageSujet: Re: "Le neuf sur neuf est obligatoire"   "Le neuf sur neuf est obligatoire" Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:27

mouais !!
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

"Le neuf sur neuf est obligatoire" Empty
MessageSujet: Re: "Le neuf sur neuf est obligatoire"   "Le neuf sur neuf est obligatoire" Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:59

le déclic dimanche??? mais ca fait depuis aout2013 qu'on l'attend alors hein faut pas nous faire croire mont et merveille , ca va encore etre un match merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Fr'
Membre
Membre
Fr'


Nombre de messages : 4283
Age : 32
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 14/10/2006

"Le neuf sur neuf est obligatoire" Empty
MessageSujet: Re: "Le neuf sur neuf est obligatoire"   "Le neuf sur neuf est obligatoire" Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:36

On va prendre 3 points dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

"Le neuf sur neuf est obligatoire" Empty
MessageSujet: Re: "Le neuf sur neuf est obligatoire"   "Le neuf sur neuf est obligatoire" Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:38

Enfin.. Fr' est positif!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

"Le neuf sur neuf est obligatoire" Empty
MessageSujet: Re: "Le neuf sur neuf est obligatoire"   "Le neuf sur neuf est obligatoire" Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:39

un match entre deux équipes malade, je crois que se soir la seule chose qui va nous tenir réveiller c est le froid !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le neuf sur neuf est obligatoire" Empty
MessageSujet: Re: "Le neuf sur neuf est obligatoire"   "Le neuf sur neuf est obligatoire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le neuf sur neuf est obligatoire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser