AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 
 

 "Génération d’après-demain"

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 32872
Age : 37
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: "Génération d’après-demain"   Lun 3 Mar - 10:01

"Génération d’après-demain"

Qui seront les nouveaux Praet, Bruno ou Tielemans ?

Depuis les exploits des espoirs à Viareggio et vu la nouvelle vision jeune de la direction anderlechtoise, il y a fort à parier que plusieurs joueurs pousseront rapidement la porte de l’équipe fanion.

René Peeters, coach de cette génération qu’il qualifie d’excellente, est toutefois critique. "Il n’y a pas encore vraiment de joueur parmi les espoirs qui pourrait être régulier en équipe fanion. C’est une génération d’après-demain. Il faut les sortir au bon moment. Je pense qu’à l’heure actuelle, D’Alberto est, vu son âge, le plus près de l’équipe A."

D’autres noms parmi les joueurs les plus offensifs sur le terrain ont été cités. "Ce sont souvent des joueurs qui font la différence et qui se mettent donc plus en avant. Il est vrai que Kawaya, par exemple, est un superbe joueur doté d’une belle vitesse et d’un fabuleux pied gauche. Il manque juste d’endurance."

Nabil Jaadi a lui déjà un pied en A. "Sa situation entre le groupe pro et les espoirs l’a desservi. Il a depuis retrouvé son volume de jeu et sa confiance."

Deux autres jeunes ont, eux, éclaté au grand jour ces derniers mois. "Leya Iseka a démontré qu’il pouvait développer des qualités dans des moments difficiles et qu’il savait travailler pour le groupe. Soumaré revient bien dans le coup après des blessures."

Le secteur défensif a également fait forte impression. "Outre Matthys et Bastien, j’ai beaucoup aimé la maturité affichée par Dendoncker. Il a fait un grand tournoi. Calme au ballon et intelligent dans le jeu, il ne lui manque plus qu’un peu de vivacité."

_________________
Administrateur 

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
 
"Génération d’après-demain"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers: