RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "J’ai dit au coach: Je peux aider ton équipe !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

"J’ai dit au coach: Je peux aider ton équipe !" Empty
MessageSujet: "J’ai dit au coach: Je peux aider ton équipe !"   "J’ai dit au coach: Je peux aider ton équipe !" Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:43

Nuytinck: "J’ai dit au coach: Je peux aider ton équipe !"

"J’espère que cette fois-ci, je suis lancé."

Ce mercredi soir, les Pays-Bas ont affronté la France sans Bram Nuytinck. Bien sûr, ce n’est pas une surprise. Pourtant, la saison passée, Nuytinck était capitaine de l’équipe nationale Espoirs des Pays-Bas, et rêvait du Mondial pour les A.

Mais les choses ont changé pour le sympathique défenseur. Il a perdu sa place au profit de Chancel Mbemba et a même dû jouer en Espoirs au Standard, la semaine passée. Comme il l’avait pressenti, il a saisi sa chance dans ce match-là, puisqu’il était titulaire contre Genk. Il a parlé ouvertement de la période la plus noire de sa carrière. "J’espère que cette fois-ci, je suis lancé."

Avez-vous souffert, Bram ?

"Oui. Je ne suis pas quelqu’un qui sait laisser ses problèmes au club. C’était une nouvelle situation pour moi, je ne savais pas comment la gérer. Je profite de l’occasion pour remercier ma famille, mes amis et des personnes du club pour leur soutien."

Qui du club ?

"Je pense surtout à Gunther Van Handenhoven, notre team manager. On est devenu des amis. Et Demy De Zeeuw, qui connaissait les mêmes soucis que moi. Avec son expérience, il m’a beaucoup parlé."

Et van den Brom, lui avez-vous parlé ?

"Oui. Je suis allé vers lui la semaine passée. L’équipe jouait de plus en plus mal. Van den Brom, lui, m’avait viré de l’équipe parce qu’il estimait que j’étais moins bon que la saison passée. Je ne partageais pas son avis mais soit. Je lui ai demandé si j’avais encore des chances de jouer cette saison. Il a dit que oui."

Vous, Néerlandais, vous êtes très directs.

"On a été très ouvert envers l’autre. J’ai dit que son équipe ne tournait pas, et que je pouvais être important pour Anderlecht. J’ai dit que je pouvais aider son équipe. On a gagné et gardé le zéro."

Les automatismes avec Kouyaté n’ont pas disparu.

"Bien sûr que non. La saison passée, tout le monde était d’accord de dire que nous étions un excellent duo. Je tiens à souligner que Mbemba-Kouyaté ou Mbemba-Nuytinck sont aussi des paires solides."

Mbemba au milieu du terrain, est-ce la solution ?

"En tout cas, il l’avait déjà fait à l’entraînement. Et il subtilisait énormément de ballons à ses adversaires. Mais je dois dire que Najar-Gillet, c’était aussi bon. Je ne sais pas pourquoi, mais Najar n’arrête pas de courir."

Pensez-vous que vous serez titulaire à OHL ?

"Oui…" (rires)

Les playoffs peuvent-ils sauver votre saison ?

"Question difficile. Posez-la moi après la saison. En tout cas, je n’oublierai jamais ce qu’il s’est passé."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

"J’ai dit au coach: Je peux aider ton équipe !" Empty
MessageSujet: Re: "J’ai dit au coach: Je peux aider ton équipe !"   "J’ai dit au coach: Je peux aider ton équipe !" Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:50

attention Bram !!
VDB est pas content que tu as dit cela a la presse !
tu va vite te retrouvé sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
 
"J’ai dit au coach: Je peux aider ton équipe !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un appareil dentaire pour aider Ronald Vargas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser