AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 

Playoffs 1: 8.000 tickets invendus à Anderlecht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

Console : PS3 - PSP

MessageSujet: Playoffs 1: 8.000 tickets invendus à Anderlecht   Mer 12 Mar - 6:37

Il reste encore beaucoup de mini-abonnements en vente.

Vu les piètres résultats engrangés ces dernières semaines, les supportes mauves ne se bousculent pas au portillon pour obtenir leur mini-abonnement pour les playoffs.

La période de priorité pour les abonnés étant terminée, l’heure est déjà au premier bilan. "Un réel problème se pose puisqu’à l’heure actuelle, nos fans sont en plein doute; nous ne pouvons pas le nier", déclare le président d’Anderlecht, Roger Vanden Stock, faisant référence aux 8.000 tickets invendus. "Je comprends la frustration des supporters après ces nombreuses défaites. Ils doivent toutefois se rendre compte que sans leur soutien inconditionnel, nous ne sortirons pas de cette situation."

Néanmoins, le boss du Sporting reste persuadé que les choses vont évoluer. "Avec l’éviction de John van den Brom, je pense que les fans vont revenir au premier plan. Même si notre public est exigeant, il a déjà montré dans le passé qu’il était présent lors des moments difficiles."

C’est pourquoi Roger Vanden Stock est prêt à faire un premier pas vers les aficionados du Sporting. "Je suis d’accord de venir vers eux et leur expliquer nos ambitions à long terme."

De son côté, Herman Van Holsbeek se veut assez lucide quant aux attentes des supporters. "Il faudra proposer un football attrayant car ils restent un peu sur leur faim. On devra donc rapidement leur donner du beau jeu, avec des jeunes du cru à la baguette."

Pour ceux qui désireraient un des 8.000 mini-abonnements restants, ils devront se rendre au guichet du stade à partir de 9h, dès le mercredi 12 mars.

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre

Console : ps2

MessageSujet: Re: Playoffs 1: 8.000 tickets invendus à Anderlecht   Mer 12 Mar - 16:09

les non abonner se plaignent toujours que le stade est trop petit et qu il n y a jamais de place pour eux, ils peuvent en profiter maintenant !!
Vince

Console : Xbox

MessageSujet: Re: Playoffs 1: 8.000 tickets invendus à Anderlecht   Jeu 13 Mar - 17:27

andre a écrit:
les non abonner se plaignent toujours que le stade est trop petit et qu il n y a jamais de place pour eux, ils peuvent en profiter maintenant !!

Clair pour une fois que j'en ai l'occasion... le soucis c'est que les play off se jouent le mercredi aussi et ca je ne peu me le permettre vu que je travail a pause a condition que les matchs en déplacement serais en milieu de semaine mais ca j'y compte pas, dommage alors pour payer et au risque de ne pas voir de match je prend pas .
andre
Membre
Membre

Console : ps2

MessageSujet: Re: Playoffs 1: 8.000 tickets invendus à Anderlecht   Jeu 13 Mar - 19:13

oui Vince, il faut acheter un abonnement sens connaitre le calendrier, il n y a que en Belgique que on vois ça !!!
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Playoffs 1: 8.000 tickets invendus à Anderlecht   Jeu 13 Mar - 20:55

oui c sur!

Fr'
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Playoffs 1: 8.000 tickets invendus à Anderlecht   Sam 15 Mar - 19:55

Vince a écrit:
andre a écrit:

Clair pour une fois que j'en ai l'occasion... le soucis c'est que les play off se jouent le mercredi aussi et ca je ne peu me le permettre vu que je travail a pause a condition que les matchs en déplacement serais en milieu de semaine mais ca j'y compte pas, dommage alors pour payer et au risque de ne pas voir de match je prend pas .

De même !

Je ne suis pas prêt à sacrifier 150 EUROS en ne sachant pas si je saurais assister à toutes les rencontres ...
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: Playoffs 1: 8.000 tickets invendus à Anderlecht   Dim 16 Mar - 17:50

Perso... idem!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Playoffs 1: 8.000 tickets invendus à Anderlecht   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1