RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 "ma préférence c’est le milieu !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

"ma préférence c’est le milieu !" Empty
MessageSujet: "ma préférence c’est le milieu !"   "ma préférence c’est le milieu !" Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:53

Kouyaté : "ma préférence c’est le milieu !"


Cheikhou Kouyaté a retrouvé une place de demi défensif hier lors du match face au FC Bruges, ce qui a ravi le joueur dont c’est la place de prédilection.

"Depuis le temps que j’attendais de pouvoir rejouer en milieu de terrain. J’avais déjà été bon a cette place contre Benfica en début de saison. Je pensais que le coach allait continuer à m’aligner à cette place … mais non" déclare le défenseur.

"Pourtant, ça a toujours été ma préférence. Pour moi, c’est aussi une bonne chose dans le cadre de l’équipe nationale car depuis les JO, je joue toujours au milieu avec le Sénégal. Au pays, les gens ne comprennent d’ailleurs pas que je sois ensuite retourné dans la défense" ajoute le joueur

"Il fallait accepter les choix du coach. Je suis en tout cas heureux de ce qu’on a montré sur le terrain aujourd’hui, c’était de loin notre meilleure prestation de la saison et tout reste possible" conclut le Sénégalais.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Versys
Membre
Membre
Versys


Nombre de messages : 1030
Age : 45
Localisation : Braine l'Alleud
Console : PS3 ==> pseudo : RSCA
Date d'inscription : 11/02/2009

"ma préférence c’est le milieu !" Empty
MessageSujet: Re: "ma préférence c’est le milieu !"   "ma préférence c’est le milieu !" Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:29

Kouyatéééé olééé oléééééééé
Revenir en haut Aller en bas
 
"ma préférence c’est le milieu !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un but du milieu de terrain
» But extraordinaire du milieu de terrain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser