RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois"

Aller en bas 
+3
andre
Wasilewski
Fredo81
7 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

"Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" Empty
MessageSujet: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois"   "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:14

Van Holsbeeck: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois"

Anderlecht n’a pas fait traîner les choses. Mercredi matin, le club a trouvé un accord avec (l’agent de) Besnik Hasi concernant son contrat de T1 jusqu’en 2016. "Pourquoi attendre ?, se demande Herman Van Holsbeeck. Si cela dépendait de moi, je l’aurais déjà fait signer avant Anderlecht - Standard."

Vous n’avez donc pas attendu le classement final.

"Des entraîneurs sont souvent jugés sur base des résultats. Moi, je ne suis pas ainsi. Pourquoi aller chercher ailleurs ce que nous avons dans nos rangs ? La nouvelle culture du club est de faire mûrir des entraîneurs en tant que T2."

N’avez-vous pas viré van den Brom trop tard ?

"Certains clubs changent trois fois d’entraîneur par saison, et rien ne bouge. Tant qu’on avait l’impression que les joueurs soutenaient l’ancien entraîneur, on l’a gardé. Hasi a toujours été très loyal envers van den Brom. Il n’a jamais poussé pour qu’on le mette à la porte. Mais à un certain moment, il fallait qu’on intervienne."

Pensiez-vous que Hasi pourrait relancer Anderlecht dans la course au titre ?

"Non. Je pensais qu’il lui faudrait plus de temps pour imposer sa griffe. L’avantage est qu’il connaît le groupe. Il savait à l’avance à quels joueurs il ne toucherait pas. Youri Tielemans, par exemple, peut se permettre de jouer une mauvaise mi-temps et de rester dans l’équipe, en sachant que sa seconde mi-temps sera meilleure."

Vous avez meilleure mine que les saisons précédentes à ce moment de la saison.

"On n’aura pas de pression dans les quatre prochains matches. L’objectif au début de cette saison de reconstruction était d’être troisième. Si on fait mieux, c’est du bonus. La pression est sur les épaules des autres."

Mais vous pouvez être premier après une victoire à Bruges !

"Avec trois matches à jouer, dont deux matches à domicile. En tout cas, on va montrer qu’on est sur la bonne voie. Le match est plus important pour Bruges que pour nous. Cela fait neuf ans qu’ils n’ont plus été champions. Les saisons précédentes, Anderlecht était sous cette même pression en playoffs…"

Hasi aura-t-il son mot à dire dans les transferts ?

"Toujours, à Anderlecht. Mais on ne va pas transférer dix joueurs. Le but est de faire un ou deux bons transferts de joueurs d’expérience."

Kouyaté est très convoité.

"Si les trois parties font une bonne affaire, on se mettra autour de la table. Mais on ne va pas le brader. Il ne partira pas pour des cacahuètes (NdlR : en principe, il vaut 7,5 millions). Quand je lis que Koulibaly de Genk partirait à Naples pour 9 millions, je vais devoir augmen ter le prix de Kouyaté." (Rires.)

Quid de Kljestan et Gillet ?

"Maintenant, on se focalise sur le championnat. Puis, on verra qui nous a rendu des services. On sera corrects avec ceux qui ont été corrects avec nous."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

"Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" Empty
MessageSujet: Re: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois"   "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:07

moi je ne dirais pas " Troisième, ce serait bien " , mais troisième est le minimum quand on s appelle Anderlecht !!
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

"Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" Empty
MessageSujet: Re: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois"   "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:27

Si on bat bruges !
le standard est champion !!
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

"Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" Empty
MessageSujet: Re: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois"   "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:44

Wasilewski a écrit:
Si on bat bruges !
le standard est champion !!

pas sur, Bruges ne perdra pas 2 matchs de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fr'
Membre
Membre
Fr'


Nombre de messages : 4283
Age : 32
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 14/10/2006

"Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" Empty
MessageSujet: Re: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois"   "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:34

Je suis du même avis que Mike !

J'en suis quasi à espérer une victoire de Bruges demain ...

Je ne supporterais pas de voir les Reux champions ...
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

"Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" Empty
MessageSujet: Re: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois"   "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:26

j ai un petit sondage a vous proposez , vous préférez :

1 :standard champion et nous 2è, donc possibilité de jouer la CL

2 :Bruges champion , standard 2è , et nous 3è et donc jouer l europa league

c est vache mais c est 1 ou 2 , pas d autre choix !!  &&& 
Revenir en haut Aller en bas
Fr'
Membre
Membre
Fr'


Nombre de messages : 4283
Age : 32
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 14/10/2006

"Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" Empty
MessageSujet: Re: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois"   "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:07

Pour moi, c'est le 2 sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
amaala

amaala


Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : MONS
Date d'inscription : 23/04/2014

"Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" Empty
MessageSujet: Re: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois"   "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:19

2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

"Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" Empty
MessageSujet: Re: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois"   "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:09

2 , ca se demande meme pas
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

"Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" Empty
MessageSujet: Re: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois"   "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:38

2 biensur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Contenu sponsorisé





"Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" Empty
MessageSujet: Re: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois"   "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderlecht va scouter un jeune Brugeois
» Club Bruges
» "Mitrovic ne ressent pas la pression"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser