RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Hasi prépare le mercato estival

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Hasi prépare le mercato estival Empty
MessageSujet: Hasi prépare le mercato estival   Hasi prépare le mercato estival Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:19

Hasi prépare le mercato estival

Besnik Hasi prépare la saison prochaine et à des profils en tête pour renforcer le groupe. Le T1 mauve aura son mot à dire durant le mercato estival.

«J’ai demandé des profils à certaines positions. Mais je ne vous dirai évidemment pas auxquelles. Je connais parfaitement la situation économique, et je sais que ce ne sera pas facile. Le but est d’apporter encore plus d’équilibre à l’équipe. L’objectif est de ne pas avoir les meilleurs joueurs, mais d’avoir des éléments qui rendent les autres encore meilleurs. À certaines places, nous avons besoin d’un petit peu plus d’expérience. Mais on a déjà une bonne base. Je sais aussi que nous allons encore récupérer un joueur de talent et d’expérience comme Matias Suarez. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Hasi prépare le mercato estival Empty
MessageSujet: Re: Hasi prépare le mercato estival   Hasi prépare le mercato estival Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:09

si on ne va pas en CL , il n aura pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Hasi prépare le mercato estival Empty
MessageSujet: Re: Hasi prépare le mercato estival   Hasi prépare le mercato estival Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:30

Oui Herman va dire obliger de vendre Mitrovic pour manque d'argent, il va plus dur on va pas brader Kouyaté il va partir pour moins de 5 M !
retour au transfert de D2
Revenir en haut Aller en bas
amaala

amaala


Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : MONS
Date d'inscription : 23/04/2014

Hasi prépare le mercato estival Empty
MessageSujet: Re: Hasi prépare le mercato estival   Hasi prépare le mercato estival Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:53

Et ils augmentent les abonnements !!!  jjjj 

Enfin, ne soyons pas défaitistes...... mais l'arbitrage d'hier n'augure rien de bon..... même si le match était déjà joué, mais.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasi prépare le mercato estival Empty
MessageSujet: Re: Hasi prépare le mercato estival   Hasi prépare le mercato estival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasi prépare le mercato estival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hasi content du mercato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser