RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1 match de suspension pour Mitro !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amaala

amaala


Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : MONS
Date d'inscription : 23/04/2014

1 match de suspension pour Mitro !!! Empty
MessageSujet: 1 match de suspension pour Mitro !!!   1 match de suspension pour Mitro !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:54

1 match de suspension pour Mitrovic
Le parquet de L'union belge a proposé une journée de suspension à Aleksandar Mitrovic pour sa carte rouge hier dans le topper. En outre, il devra payer une amende de 600 euros.

Si Anderlecht accepte, le Serbe sera suspendu dimanche face à Genk.


C'est tout bonnement scandaleux !!! Nombre de rouches ont échappés à des sanctions sur base des images tv alors qu'ils le méritaient. Encore ce week end, Ciman il est allé pendant l'échauffourée prenant Hazard par le cou..... sans aucune sanction évidemment !!! Y en a marre de ces 2 poids 2 mesures...... il est quand même écœurant qu'on paie cash et de manière forte des décisions abracadabrantesques de pingouins incompétents. Cette manière de juger ne peut que conforter ces pseudos arbitres dans leur médiocrité !! Et après on s'étonne qu'il n'y en ait aucun qui aillent au Brésil ?? Quelle honte !!
On a quand même la preuve flagrante que le parquet fait comme bon lui semble et inflige des sanction suivant leur bon vouloir sans aucune objectivité puisque les images prouvent le contraire !!! Une simulation ne doit-elle pas être punie ?? j'arrête là......
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

1 match de suspension pour Mitro !!! Empty
MessageSujet: Re: 1 match de suspension pour Mitro !!!   1 match de suspension pour Mitro !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:42

déjà l'année derniere chez nous combien on été suspendu apres analyse video? Mbokani , klejstan , jova et j'en passe . en fait je crois que l'union belge ne regarde pas le match des rouchette tellement c'est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
amaala

amaala


Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : MONS
Date d'inscription : 23/04/2014

1 match de suspension pour Mitro !!! Empty
MessageSujet: Re: 1 match de suspension pour Mitro !!!   1 match de suspension pour Mitro !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:49

Il serait puni pour sa réaction suite à la carte rouge d'après le rapport de Nzozo !!! Moi j'lui en aurait claqué une avec mon caractère de m..... et là cela aurait été justifié !!! On verra demain la première étape de ce vaudeville car il est toujours possible au parquet d'aller en appel !!!
Revenir en haut Aller en bas
amaala

amaala


Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : MONS
Date d'inscription : 23/04/2014

1 match de suspension pour Mitro !!! Empty
MessageSujet: Re: 1 match de suspension pour Mitro !!!   1 match de suspension pour Mitro !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:55

amaala a écrit:
Il serait puni pour sa réaction suite à la carte rouge d'après le rapport de Nzozo !!! Moi j'lui en aurait claqué une avec mon caractère de m..... et là cela aurait été justifié !!! On verra demain la première étape de ce vaudeville car il est toujours possible au parquet d'aller en appel !!!

 cul 
Et comme d'hab, la direction lavant plus blanc que blanc, accepterait (une  fois de plus de se la faire mettre bien profond) la proposition de suspension d'un match !!!!!!!!!!!!!
Quelle bande de mauviettes !!! Comment voulez-vous vous faire respecter dans de telles conditions.....
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

1 match de suspension pour Mitro !!! Empty
MessageSujet: Re: 1 match de suspension pour Mitro !!!   1 match de suspension pour Mitro !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:28

en effet , notre image de marque nous coûte pas mal de jour de suspension par saison !
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

1 match de suspension pour Mitro !!! Empty
MessageSujet: Re: 1 match de suspension pour Mitro !!!   1 match de suspension pour Mitro !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:44

et sur ce temps la les rouchettes refuse un match pour Jelle !!

Notre direction a t'il la classe ? ou ils sont bête ???

l'autre tarlouze de Bruges auras aussi mériter une jaune au moins !!!
comme dit Bruno une vrai fille celui de bruges
Revenir en haut Aller en bas
amaala

amaala


Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : MONS
Date d'inscription : 23/04/2014

1 match de suspension pour Mitro !!! Empty
MessageSujet: Re: 1 match de suspension pour Mitro !!!   1 match de suspension pour Mitro !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:00

Et une fois de plus si cette M.... de Nzozo siffle la première faute sur Mitro, on en parle plus !!! Mais tout comme Wasyl Nzozo le clown a une dent contre lui et à chaque match, il va le chercher.....
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

1 match de suspension pour Mitro !!! Empty
MessageSujet: Re: 1 match de suspension pour Mitro !!!   1 match de suspension pour Mitro !!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:12

j'comprend pas la direction si il accepte ses qu'il donne tord a Mitrovic non ?!
on est trop gentleman a chaque suspension de nos joueurs faut faire comme les autres bordel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
amaala

amaala


Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : MONS
Date d'inscription : 23/04/2014

1 match de suspension pour Mitro !!! Empty
MessageSujet: Re: 1 match de suspension pour Mitro !!!   1 match de suspension pour Mitro !!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:38

Mieux encore......... Mitro n'a pas pris un match pour coup de boule mais.......... pour n'avoir pas quitté le terrain immédiatement après la carte rouge !!! Donc si je me souviens bien..... Van Damme doit aussi avoir un match comme il n'est pas sorti du terrain immédiatement, qu'il a rouspété, etc etc............ Et bien non !!! Van Damme risque..... de na pas être poursuivi pour........ vice de procédure !!!! Quel cirque..... et si l'Union Belge offrait directement le titre au club du bord de Meuse ?? ce ne serait pas plus facile ?? Comme quoi ça paie (toujours pour les mêmes) de pleurer sur l'abitrage !!! A Anderlecht le coach qui ose dire un petit quelque chose sur les pingouins se fait immédiatement taper sur les doigts !!! Dégouté !!!
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

1 match de suspension pour Mitro !!! Empty
MessageSujet: Re: 1 match de suspension pour Mitro !!!   1 match de suspension pour Mitro !!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:39

j espère que Pollet va en mettre 3 contre Genk , ils ferait une drôle de gueule du côté de Bruges et de Liège !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 match de suspension pour Mitro !!! Empty
MessageSujet: Re: 1 match de suspension pour Mitro !!!   1 match de suspension pour Mitro !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 match de suspension pour Mitro !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle suspension pour Mitrovic ?
»  Mitrovic risque une longue suspension pour un crachat nerveux...
» Anderlecht veut plus de tickets pour le match au PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser