AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 

"Je ne me sens pas comme une copie de Biglia"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

Console : PS3 - PSP

MessageSujet: "Je ne me sens pas comme une copie de Biglia"   Jeu 15 Mai - 8:04

Tielemans: "Je ne me sens pas comme une copie de Biglia"

Suite à l’obtention du trophée de Jeune Footballeur Pro de l’Année, Youri Tielemans s’est exprimé pour la première fois. Il l’a fait dans Het Nieuwsblad, l’organisateur de l’événement.

Sa saison : "J’ai vécu une saison complète et de bonne facture. Ce n’est peut-être pas commun à mon âge, mais je ne dirais pas que ce que je vis est fou, j’ai travaillé pour. Vous savez ce qui est vraiment fou cette saison ? Les playoffs, ça change tout le temps. Cette année, j’ai connu des hauts et des bas. Quand l’équipe ne tournait pas, j’étais moins bien. Je suis devenu plus fort mentalement."

Ses qualités balle aux pieds : "D’où vient ma qualité de passe ? Je n’en sais rien du tout. Plus jeune, je bossais souvent balle aux pieds dans mon jardin. Jamais je n’ai eu d’entraînement spécifique en club. J’essaie de m’inspirer de la frappe de Cristiano Ronaldo. Les frappes qu’il lâche sont très complexes à appréhender. Mes passes et tirs sont encore loin de son niveau. Je tente de trouver la meilleure technique possible. Je l’ai trouvée et je vais essayer de la garder. En début de saison, c’était moins bon, moins bien dosé et moins haut."

Son physique : "Dans les duels, il ne suffit pas spécialement d’être fort. La puissance n’est pas le seul atout, il faut parfois simplement être malin. Plus jeune, je pratiquais beaucoup de judo et ce background m’aide beaucoup. Je sais parfaitement comment utiliser mon corps pour rester fort dans les duels."

Les comparaisons : "Biglia n’était plus là cette année, le staff technique a donc dû trouver des alternatives dans l’entrejeu. Mais je ne me sens pas comme étant une copie de Biglia. Je dois simplement développer mon propre style. Je dois devenir un métronome et distribuer le jeu."

Son coach : "Je n’ai pas plus de pression depuis que Besnik Hasi m’a bombardé titulaire. Pourquoi serait-ce le cas alors que l’entraîneur m’accorde sa confiance? En arrivant chez les A, on m’a redescendu d’un cran dans l’entrejeu. Auparavant, j’étais plutôt un numéro 10. Depuis, j’ai appris à davantage défendre et je pense pouvoir affirmer que mon meilleur poste est celui de numéro 8."

Son trophée : "Si je devais choisir entre celui que je viens d’obtenir et le titre avec Anderlecht ? Commençons avec le trophée de Jeune Footballeur Pro... J’aurai peut-être les deux."

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
serge
Membre
Membre

Console : ps3 fifa 12 fifa street

MessageSujet: Re: "Je ne me sens pas comme une copie de Biglia"   Jeu 15 Mai - 9:55

ca c'est sure tu est 10x plus fort
andre
Membre
Membre

Console : ps2

MessageSujet: Re: "Je ne me sens pas comme une copie de Biglia"   Jeu 15 Mai - 15:50

heureusement !!
Vince

Console : Xbox

MessageSujet: Re: "Je ne me sens pas comme une copie de Biglia"   Jeu 15 Mai - 23:52

quoi que pour le coup franc il s'en rapproche fortement , pour le reste rien a dire , la différence c'est qu'il n'as que 16ans donc une tres grosse marche de progression.
andre
Membre
Membre

MessageSujet: Re: "Je ne me sens pas comme une copie de Biglia"   Ven 16 Mai - 16:16

Vince a écrit:
quoi que pour le coup franc il s'en rapproche fortement , pour le reste rien a dire , la différence c'est qu'il n'as que 16ans donc une tres grosse marche de progression.

il s est méchamment améliorer ses dernier temps, surtout les coup de coin !
Vince

Console : Xbox

MessageSujet: Re: "Je ne me sens pas comme une copie de Biglia"   Ven 16 Mai - 19:56

andre a écrit:
Vince a écrit:

il s est méchamment améliorer  ses dernier temps, surtout les coup de coin !

oui c'est vrai mais pire que Biglia c'est dur tout de meme ...
andre
Membre
Membre

MessageSujet: Re: "Je ne me sens pas comme une copie de Biglia"   Ven 16 Mai - 20:13

même un cul-de-jatte tire mieux que Biglia !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Je ne me sens pas comme une copie de Biglia"   

"Je ne me sens pas comme une copie de Biglia"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1