RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 "Nous ne sommes pas des petits champions"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

"Nous ne sommes pas des petits champions" Empty
MessageSujet: "Nous ne sommes pas des petits champions"   "Nous ne sommes pas des petits champions" Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:36

"Nous ne sommes pas des petits champions"

Fraîchement sacrés champion de Belgique, les dirigeants et joueurs du RSC Anderlecht ont été fêtés lundi, au lendemain de l'obtention de leur 33e titre, par la commune d'Anderlecht.

"Ce fut peut-être le titre le plus inattendu de l'histoire du club, mais cela ne le rend pas moins beau. Le conseil communal est particulièrement fier des splendides prestations sportives de notre club", a déclaré Eric Tomas (PS), le bourgmestre d'Anderlecht, lors d'une réception à l'Hôtel de ville.

Cette cérémonie terminée les joueurs et leur staff ont regagné leur stade Constant Vanden Stock, pour une dernière célébration de leur sacre. "Nous ne sommes pas des petits champions", a répété à cette occasion Herman Van Holsbeeck, le manager des Mauve et Blanc.

"Pour tous ceux qui pensent que nous sommes de petits champions, je leur demande de regarder les chiffres de ces dernières années. Les play-offs ont été instaurés il y a cinq ans et depuis lors nous avons décroché quatre titres de champion. Je ne pense pas que l'on puisse parler dans ce cas d'un petit champion."

Vent nouveau
"C'est le titre de la jeunesse et je veux remercier le staff de la formation des jeunes, avec en premier Jean Kindermans, pour leur travail formidable. L'avenir du club est assuré avec ce groupe et nous pourrons nous battre pour le titre durant de nombreuses années encore. Notre objectif est de garder ce groupe le plus homogène possible", a encore confié Van Holsbeeck, avant que le président Roger Vanden Stock ne clôture la séance.

"Pour conclure, je tiens à remercier Besnik Hasi pour son magnifique travail. Depuis qu'il a repris les rênes de l'équipe, les résultats sont repartis à la hausse et un vent nouveau a soufflé sur le stade Constant Vanden Stock. Ce 33e titre, nous le lui devons en grande partie."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

"Nous ne sommes pas des petits champions" Empty
MessageSujet: Re: "Nous ne sommes pas des petits champions"   "Nous ne sommes pas des petits champions" Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:56

Quand ils parlent du titre le plus inattendu de l'histoire du club , je ne suis pas d accord , les plus vieux se souviendront du test match contre Bruges en 1986 , 1-1 au match aller chez nous , au match retour à Bruges ont est mené 2-0 et on fini par faire 2-2 et " voler " le titre à Bruges !
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

"Nous ne sommes pas des petits champions" Empty
MessageSujet: Re: "Nous ne sommes pas des petits champions"   "Nous ne sommes pas des petits champions" Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:48

j'aime pas le terme "voler le titre" , comment voler quelque chose que tu ne possède pas? on est un grand champion ,le probleme c'est qu'on est anderlecht et qu'on a eu la tete du championnat a l'usure a 2 journée de la fin , personne ne pleure en angleterre que Man city et rester 1er que 12 jours et a été sacrée champion , liverpool n'est pas dit qu'on lui avais volé le titre mais qu'ils l'on perdu .
Zulte aurais été champion on aurais parler de grand champion mais désolé il n'on pas été aussi tranchant que l'année dernière et le standard lui etait nul mais avait bcp de chance et ca s'est retourné sur lui en PO de la chance tu en as face au petite equipe mais contre les grande il faut la chance du champion. Alors oui on est le grand champion , le seul et unique Champion
Revenir en haut Aller en bas
Versys
Membre
Membre
Versys


Nombre de messages : 1030
Age : 45
Localisation : Braine l'Alleud
Console : PS3 ==> pseudo : RSCA
Date d'inscription : 11/02/2009

"Nous ne sommes pas des petits champions" Empty
MessageSujet: Re: "Nous ne sommes pas des petits champions"   "Nous ne sommes pas des petits champions" Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:49

andre a écrit:
Quand ils parlent du titre le plus inattendu de l'histoire du club , je ne suis pas d accord , les plus vieux se souviendront du test match contre Bruges en 1986 , 1-1 au match aller chez nous , au match retour à Bruges ont est mené 2-0 et on fini par faire 2-2 et " voler " le titre à Bruges !

En plus de m'en souvenir j'ai tjs mon maillot , un peu petit pour moi aujourd'hui , floqué du G de la Général.
L'époque ou l'on était encore debout tout au tour du stade. Ou l'ambiance etait bien autre que de nos jours , l'époque ou le sporting ressemblait encore a une famille.
Bref , une bien bonne époque et une équipe ( nilis , Guojohnsen , Lozano , vercauteren , zetterberg , grun , demol , Munaron , Arie Haan comme coach , tout des gars qui avaient un mental du genre wilmots aujourd'hui... et en 87 arrivaient Olivera , de wilde et Leekens... avant de voir arriver Raymond la science , que j'adore , et l'autre ... Geert Verheyen que je déteste !!!! lol Het is een paart op en veld .... een paart op een veld... HET IS GEEERT VERHEYEN :p Mouhahahaha

Et si je ne me trompe pas nous avions éliminé le bayern en 1/4 et avions été éliminé par bucarest en demi finale et l'année d'apres on a éliminé bucarest et avons été eliminé par le bayern lol ( et ne parlons pas de la finale de 84 contre les spurs et ces put*** de pénaltys... )
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

"Nous ne sommes pas des petits champions" Empty
MessageSujet: Re: "Nous ne sommes pas des petits champions"   "Nous ne sommes pas des petits champions" Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:47

Que de beau souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Nous ne sommes pas des petits champions" Empty
MessageSujet: Re: "Nous ne sommes pas des petits champions"   "Nous ne sommes pas des petits champions" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nous ne sommes pas des petits champions"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Nous devons nous relancer"
» Champions League les 1/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser