RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 "Il fallait recadrer Vanden Borre"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

"Il fallait recadrer Vanden Borre" Empty
MessageSujet: "Il fallait recadrer Vanden Borre"   "Il fallait recadrer Vanden Borre" Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:41

Zetterberg : "il fallait recadrer Vanden Borre"

Pär Zetterberg a assisté à l'entraînement des Diables Rouges dans le stade olympique de Stockholm. Le natif de Falkenberg était heureux du titre des Mauve et Blanc.

Il avoue une admiration pour Youri Tielemans, qu'il classe dans la même catégorie que Vincent Kompany.

L'ancien capitaine du Sporting a évolué avec Anthony Vanden Borre et Vincent Kompany, des joueurs avec beaucoup de talent mais à l'avenir encore trop inconnu à l'époque !

« Les qualités étaient là mais le reste dépendait du travail qu’ils allaient fournir »

Le Suédois reconnait qu'il s'est énervé de nombreuses fois sur Anthony Vanden Borre !

« Je suis sûr qu’il doit enfin me comprendre maintenant qu’il a mûri. Anthony a toujours été un charmant garçon, mais il fallait le recadrer. Je l’ai engueulé plein de fois mais sans jamais le coller au mur. Il était déjà bien plus fort que moi »
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

"Il fallait recadrer Vanden Borre" Empty
MessageSujet: Re: "Il fallait recadrer Vanden Borre"   "Il fallait recadrer Vanden Borre" Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:46

je suis étonné de savoir que Zetterberg peut s énerver !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
"Il fallait recadrer Vanden Borre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanden Borre a-t-il encore un avenir au Sporting ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser