RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Eden Hazard restera à Chelsea !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Eden Hazard restera à Chelsea ! Empty
MessageSujet: Eden Hazard restera à Chelsea !   Eden Hazard restera à Chelsea ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:34

Eden Hazard restera à Chelsea !

C'est une exclusivité mondiale que nous dévoile la DH ce mardi matin : Eden Hazard jouera pour le compte de Chelsea la saison prochaine.

Le Brainois a tranché, il évoluera toujours pour les Blues en septembre. Il nous l'a dévoilé en exclusivité lors d'une ultime interview avant le départ pour le Brésil avec la sélection belge, prévu ce mardi matin. "Je reste 100% sûr à Chelsea" a-t-il tranché dans cet entretien que vous pouvez découvrir en intégralité dans notre zone abonnés (en cliquant ici).

Pas question donc de changer d'air cet été et encore moins de tergiverser pendant la Coupe du monde. Le n°10 des Diables rouges, et futur n°10 des Blues, a arrêté sa décision avant le décollage pour Sao Paulo. De quoi évoluer l'esprit libéré au Brésil. Tant mieux pour la Belgique !

Pour rappel, les rumeurs des dernières semaines faisaient état d'une offre de 75 millions d'euros de la part du PSG à Chelsea. Le club français aurait même proposé jusqu'à 15 millions d'euros de salaire annuel à l'ex-Lillois, qui favorisera plutôt une prolongation de contrat chez les Blues, où il devrait toucher au moins 13 millions d'euros annuels. Pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Eden Hazard restera à Chelsea ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Hazard restera à Chelsea !   Eden Hazard restera à Chelsea ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:37

L'interview exclusive en intégralité !

Avant de s’envoler pour le Brésil, Eden Hazard a rempli quelques obligations pour son sponsor, Nike. Parmi elles, un reportage photos et une interview exclusive pour la DH . Avec en primeur une info qui fera le tour du monde. "Je reste à Chelsea" , nous dit Hazard à plusieurs reprises. "Oui, c’est sûr à 100 %."

Dans son invitation, Nike nous avait clairement indiqué de "ne pas poser de questions sur sa vie privée ou sur des rumeurs de transfert". Ces derniers jours, les informations concernant le PSG se faisaient de plus en plus persistantes : le cheikh Tamim bin Hamad al Thani, le propriétaire du PSG, voudrait mettre 75 millions sur la table; une rencontre aurait déjà eu lieu entre les deux hommes, en mars; Hazard voudrait rejoindre le PSG.

À la conférence de presse collective, qui avait lieu à Westkapelle vendredi passé, il était également interdit de poser des questions au sujet du PSG. La fin de notre interview en tête à tête avec Eden s’est déroulée de la façon suivante.

Eden Hazard, on sait qu’on ne peut pas vous parler de transfert. Mais pouvez-vous juste nous dire si vous voulez que cette affaire soit réglée avant le Mondial ou cela sera-t-il à envisager après le tournoi brésilien ?

"C’est réglé ! Il n’y a pas de questions à se poser."

Ah bon ?

"Je suis à Chelsea et je m’y plais."

Donc, pas question d’un transfert ?

"Non !"

Et toutes ces rumeurs, alors ?

"C’est vous, les médias, qui les lancez. Tous les jours, il y a d’autres trucs. Cela fait vendre des journaux, c’est bien (Rires). "

Donc vous osez dire aujourd’hui : "Je reste à Chelsea, c’est sûr à 100 %."

"Je reste 100 % sûr à Chelsea. Tout le monde le savait, quand même..."

Pas du tout ! Quand on parle de 75 millions…

"Je n’y songe pas. Après, dans le foot, on ne sait jamais. Bam, ça arrive. Mais je suis sous contrat à Chelsea et j’ai envie de rester."

La semaine passée, la DH a écrit que Chelsea veut prolonger votre contrat.

"Oui, c’est en discussion."

Pourriez-vous resigner avant le Mondial ?

"Je ne sais pas. On parle tranquillement. C’est le début."

Visiblement, Abramovitch ne veut pas vous lâcher. C’est une question d’honneur pour lui.

"Oui, et c’est une question de confiance pour moi. Cela prouve que j’ai fait du bon travail et qu’il compte sur moi."

Le PSG ne vous a-t-il donc pas fait de proposition ?

"À moi personnellement, non."

À votre agent ?

"Je n’ai pas d’agent."



"J'avais peur de me blesser"

Les prestations de Hazard inquiètent les supporters belges. Après le match contre la Tunisie, Eden est directement monté dans le car. Il s’est exprimé le lendemain dans les bureaux de Nike. "On n’a pas fait un bon match et personnellement je n’ai pas fait de bon match. Mais le plus important, ce sera contre l’Algérie. On n’était pas dans les meilleures conditions pour jouer. Cette interruption de plus de 40 minutes nous a vraiment perturbés. On a eu du mal à se remettre en route."

"Les quinze premières minutes ont été très bonnes. Il y avait du mouvement, on s’est créé deux ou trois occasions. On aurait pu mener par 1-0 ou 2-0. Puis, la fin du stage se faisait sentir. Il y avait de la fatigue et on pensait à ne pas trop se blesser." Voilà enfin quelqu’un qui ose dire la vérité. Vu les blessures de Ribéry ou Reus, il est humain qu’on retire le pied. "Correct. On avait une certaine appréhension… Les Tunisiens y allaient fort. J’ai reçu une belle balafre. Maintenant, vous ne la voyez pas vraiment parce que je suis maquillé pour les photos, mais elle est bel et bien là. Je me suis pris pas mal de coups. À cause de cela, on n’a pas été trop dans les duels."

Selon nous, Hazard n’a joué qu’à 50 ou 60 % de ses capacités dans la préparation. "Oui, confirme-t-il. Histoire d’augmenter petit à petit. J’espère que je serai à mon top au Mondial. Je vais donner le meilleur de moi-même et on verra bien. J’espère que je serai là dans les moments importants." Entre-temps, il donne du grain à moudre à ses détracteurs pour le critiquer. "Ce n’est pas un problème. Je passe au-dessus de tout cela. Ce n’est même pas une motivation particulière. C’est juste que je suis vraiment indifférent."

"Marc" à Wilmots et "coach" à Mourinho

Avec Marc Wilmots, Eden Hazard a affaire à un tout autre coach que José Mourinho. "La différence est grande, témoigne-t-il. Déjà, leur palmarès est très différent. Il y en a un (Mourinho) qui a tout gagné et qui est le plus grand entraîneur au monde. Et l’autre (Wilmots) qui est très proche de ses joueurs, et qui est un peu comme notre grand frère. Les deux sont de grands entraîneurs." Une autre différence : la façon dont Hazard leur adresse la parole. "Wilmots, je l’appelle ‘Marc’ . Mais Mourinho, je ne peux quand même pas l’appeler José. Donc, je dis ‘coach’ ."

Wilmots et Hazard ont un lien particulier. Sous Leekens, l’actuel T1 était le premier à lui mettre un coup de pied au derrière. Maintenant, il le protège dès qu’il le peut. "Cela me met en confiance. Cela me donne envie de me donner à fond pour lui."

Avec 5 paires de Mercurial au Mondial

Eden Hazard et Nike, c’est le grand amour pour toujours. Et depuis très, très longtemps. À la Coupe du Monde, Hazard jouera avec des Nike Mercurial Vapor . "Ce sont les chaussures avec lesquelles je joue depuis huit ans. Je n’ai jamais voulu changer. Je me suis toujours senti bien dedans. Ce sont des chaussures qui sont spécifiques pour mon style de jeu."

Nike a lancé les Hypervenoms et les Magista . Eden les aime bien, mais ne changera pas à l’aube du Mondial. "J’ai toujours bien joué avec mes Mercurial. Le jour où je jouerai moins bien, je changerai (Rires) ." Au Brésil, il devra être bien équipé. Si la Belgique joue la finale, il devra jouer sept matches. Cela signifie-t-il sept paires de Mercurial dans les bagages ? "Non. Je prends quatre ou cinq paires, s’il y en a une qui se casse. Et s’il le faut, il y en aura là-bas."

La couleur est déjà déterminée. "Ce sera l’orange." Et les noms inscrits sur ses chaussures sont les siens. "Mon nom, mon prénom et le drapeau de la Belgique. Même quand je joue à Chelsea."

Certains joueurs mettent leur chaussure gauche avant la droite ou vice versa. Ou ils les embrassent avant le match. "Moi pas. Je ne fais rien avec. J’espère juste qu’elles me feront marquer."

Dans l’émission Diables au cœur , on voyait Thibaut Courtois - comme 90 % des Diables Rouges sponsorisés par Nike - nettoyer ses chaussures après le match en Croatie. Et quid de Hazard ? "À Chelsea, on les nettoie pour nous dès que le match est fini. En équipe nationale, il faut les nettoyer soi-même. Ce sont eux (NldR : les responsables du matériel) qui les gardent, mais ils ne les nettoient pas. Je passe un coup dessus avec un peu d’eau avant le match. Quand j’étais gamin, on jouait souvent sur des terrains tout pourris, donc elles étaient bien sales. Donc papa me disait : ‘Tu prends un petit seau d’eau et une petite brosse.’ On passe tous par là."

Des chaussures pour joueurs rapides

Les Mercurial Vapor de Hazard ont été conçues pour favoriser la vitesse explosive du joueur. Elles sont dotées d’une nouvelle plaque composite pour une impulsion optimale, et elles bénéficient également de la technologie All Conditions Control pour un niveau de performance identique, quelles que soient les conditions de jeu. Une des caractéristiques de la chausse Mercurial est l’ajustement serré et réactif du soulier. Elles ne pèsent presque rien et s’adaptent parfaitement au pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
 
Eden Hazard restera à Chelsea !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Balotelli fait mille fois plus fort qu'Eden Hazard
» Ronald Vargas ne restera pas en Belgique
» but d' Hazard
» Les adieux de Thorgan Hazard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Foot International :: Nos Belges de l'étranger :: Première League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser