AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 
 

 Le stade Jan Breydel inondé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 32872
Age : 36
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Le stade Jan Breydel inondé   Mar 29 Juil - 6:24

Le stade Jan Breydel inondé

Le stade de football du Club de Bruges n'a pas été épargné par les inondations qui ont touché la Flandre-Occidentale dans la nuit de dimanche à lundi. L'orage a causé de multiples dommages matériaux et perturbe la préparation sportive des Brugeois. Le terrain principal, le terrain d'entraînement, les vestiaires, la salle de fitness et le cabinet médical du club sont sous eau. C'est ce qu'a fait savoir le Club de Bruges lundi sur son site.

"La grosse tempête de dimanche soir n'a pas épargné le stade Jan Breydel, bien au contraire. Résultat: la semaine d'entraînements est retardée ce qui engendre un retard dans la préparation du match qualificatif pour l'Europa League de jeudi contre Bröndby", peut-on lire sur le site des 'Blauw en zwart'. "Lundi matin, les joueurs de Michel Preud'homme ont dû se rendre dans une salle de fitness à proximité des installations brugeoises afin d'éviter de perdre trop de temps en ce début de semaine".

A cause de l'orage, la concierge du Club de Bruges, Martine Calleeuw, a été réveillée sur le coup de 5 heures du matin. "J'ai entendu l'eau couler de toutes parts", déclare-t-elle. Lorsque j'ai regardé dehors, j'ai vite compris que les dégâts seraient énormes. La route autour du stade est complètement inondée."

Selon Johan Deschuymere, le coordinateur de la sécurité du FC Bruges, les dégâts sont particulièrement importants. "Au fil du temps, les casiers des joueurs et le mobilier devront être remplacés", a-t-il avoué.

"Le point positif c'est que le terrain du Jan Breydel a su absorber une grosse partie de la pluie", conclut le club dans son communiqué de presse.

_________________
Administrateur 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
 
Le stade Jan Breydel inondé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand stade du Havre
» NOUVEAU STADE: Proposition, solution ?
» Vos meilleurs souvenirs au stade de Bram
» Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)
» Le Stade Rouennais est né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Jupiler Pro League 14/15 :: Les infos de la Jupiler Pro League-
Sauter vers: