AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 

"L'intérêt du Barça me flatte, mais je reste à Tottenham"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

Console : PS3 - PSP

MessageSujet: "L'intérêt du Barça me flatte, mais je reste à Tottenham"   Mar 29 Juil - 6:29

Vertonghen "L'intérêt du Barça me flatte, mais je reste à Tottenham"

Selon la presse catalane, Jan Vertonghen reste dans le viseur du FC Barcelone. Mais le Diable Rouge se sent bien à White Hart Lane et devrait y signer un nouveau contrat, alors que son contrat actuel court pourtant jusque juin 2018.

Jan Vertonghen au Camp Nou dès cet été? Pour la presse catalane, la piste est sérieuse. Le profil et la polyvalence du Diable Rouge répondent tout à fait aux desiderata de Luis Enrique. Cependant, l'ancien défenseur de l'Ajax ne se voit pas quitter Tottenham où il se sent bien. C'est ce qu'il a déclaré en substance au site de Sporza. "Il va de soi que j'ai envie de rester à Tottenham. J'y ai encore quatre ans de contrat et le club vient de me soumettre un nouveau contrat de cinq ans. Je vois cela comme une grande marque de confiance" a expliqué Vertonghen qui s'est cependant dit honoré de faire l'objet d'un intérêt d'un grand club comme le Barça. "L'intérêt d'un beau club comme le Barça me flatte, bien sûr. Cela veut dire que je suis dans le bon" a-t-il encore ajouté, tout en précisant qu'il n'avait pas encore été officiellement approché par les Blaugranas. "Il n'y a pas de fumée sans feu, dit-on. Mais pour le moment, il n'y a pas de feu" a-t-il conclu comme pour torpiller les rumeurs. Une fois pour toutes?

Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com

"L'intérêt du Barça me flatte, mais je reste à Tottenham"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1