RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 COURTE VICTOIRE EN AMICAL À DENDERLEEUW

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

COURTE VICTOIRE EN AMICAL À DENDERLEEUW Empty
MessageSujet: COURTE VICTOIRE EN AMICAL À DENDERLEEUW   COURTE VICTOIRE EN AMICAL À DENDERLEEUW Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:34

COURTE VICTOIRE EN AMICAL À DENDERLEEUW

Ce mercredi 6 août 2014, les Mauve et Blanc se sont déplacés au stade Van Roy de Denderleeuw afin d’y affronter le FCV Dender EH – formation de troisième division nationale – dans une rencontre d’entraînement. Les Bruxellois se sont finalement imposés, sur le score de 0-1, dans les tout derniers instants de cette joute amicale grâce à une réalisation signée Nathan Kabasele.

Dès le départ, les visiteurs prirent le jeu à leur compte, mais il fallut patienter jusqu’aux alentours de la dixième minute pour assister à une première action dangereuse. Andy Kawaya – aligné comme arrière gauche – déborda alors sur son flanc et délivra un bon centre sur lequel Aaron Leya Iseka décocha une reprise de la tête qui força le portier local à un beau réflexe. À mi-chemin dans cette mi-temps initiale, Silvio Proto capta son premier et seul ballon sur une reprise assez anodine consécutive à un coup de coin. Le Sporting continua ensuite de dominer les débats, sans toutefois se ménager de véritables occasions. Juste avant la pause, un tir dévié de Samuel Bastien – bien lancé par un Federico Vico assez actif – surmonta de peu l’objectif et un coup de franc de Nathan Kabasele manqua le cadre. 0-0, score au repos.

À la reprise, Silvio Proto et Federico Vico cédèrent leurs places à Davy Roef et Alper Ademoglu. Ce dernier ne tarda pas à se mettre en évidence quand il contraignit le dernier rempart adverse à une belle parade sur une frappe bien enroulée qui filait en pleine lucarne. Quelques instants plus tard, un envoi très puissant de Mehdi Tarfi fut repoussé par le keeper en plein dans les pieds de Michaël Heylen qui propulsa malheureusement le cuir dans les nuages. Dans la foulée, Aaron Leya Iseka ne parvint pas non plus à cadrer. Les échanges furent dès lors moins animés jusqu’à dix petites minutes du terme et un bon centre tendu de McCarthy Appiah que personne ne fut en mesure de couper. Dans les derniers instants, Nathan Kabasele profita d’une erreur défensive pour offrir, d’un joli petit lob, la victoire à ses couleurs : 0-1.

RSCA : Proto (46’ Roef), Denayer, Heylen, Matthys, Kawaya (65’ Haagen), Vico (46’ Ademoglu), Bastien, Dendoncker, Tarfi (80’ Appiah), Leya Iseka (65’ Bourard), Kabasele
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
 
COURTE VICTOIRE EN AMICAL À DENDERLEEUW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genk
» Anderlecht en amical contre Deinze
» Anderlecht battu 2-4 par le NAC Breda en match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Jupiler Pro League 14/15 :: Les infos du RSC Anderlecht-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser