AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 

Mbaye Leye en route vers Lokeren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

Console : PS3 - PSP

MessageSujet: Mbaye Leye en route vers Lokeren   Ven 8 Aoû - 8:43

Jelle Vossen devrait effectuer, ce soir, son grand retour dans l’équipe du Racing.

Entre le limogeage d’Emilio Ferrera, la mise au ban de Simaeys pour critiques à l’endroit de la direction et le retour, probable, de Franky Vercauteren - qui s’emploie à dénoncer son contrat au Krylia Sovetov Samara - le Racing Genk baigne dans une sorte d’interlude actif.
advertisement

Comme d’habitude, le fidèle Pierre Denier assurera la jonction, ce soir, pour la seconde fois.

Exceptionnellement, Pierre Denier s’est offusqué d’une affirmation lancée par Sport/Footmagazine et reprise par les quotidiens : "Je suis tombé des nues quand j’ai lu que je n’avais pas composé l’équipe qui a affronté le Cercle. J’ai la réputation d’être bien brave, mais j’ai aussi ma fierté : quand j’accepte d’être T1 en intérim, j’assume la responsabilité pleine et entière de ce statut. J’ai simplement soumis mes choix au reste du staff, composé d’Hans Visser, de Dimitri De Condé et de Guy Martens". Dont acte.

Ce soir, le Racing retrouvera Kumordzi rétabli, et surtout Vossen, qui a rejoué, à la mi-semaine, au Sporting Hasselt, qui a même marqué et distillé un assist. Vossen aspire toujours à partir mais il entend toujours s’en aller en gentleman.

Comme contre le Cercle, davantage encore que le résultat, Pierre Denier exigera de ses joueurs une mentalité conquérante exemplaire et veut voir un esprit d’entreprise convaincant.

Rassurés par leur succès contre Zulte Waregem, les Lokerenois restent sereins : "Il n’est pas question que je parte à Genk", avait claironné, dimanche, Peter Maes, toujours très heureux et très motivé à Daknam. Hans Vanaken est en passe de rester, également. Lokeren recrute en revanche. Après l’attaquant macédonien Besart Abdurahimi, le club waeslandien est sur le point d’attirer le médian d’OHL Evariste Ngolok : "Si nous luttons quelque temps sur trois fronts, Persoons et Overmeire éprouveront sûrement le besoin de souffler de temps à autre", a anticipé le coach.

Mbaye Leye se trouvait, hier, à Lokeren. L’ancien buteur de Zulte Waregem a passé la visite médicale à Daknam : le Sénégalais sera-t-il, cette saison, le remplaçant d’Harbaoui à la pointe de l’attaque waeslandienne ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1