AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 
 

 "Ce club va me rendre meilleur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 32872
Age : 36
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: "Ce club va me rendre meilleur"   Sam 9 Aoû - 23:03

Vermaelen: "Ce club va me rendre meilleur"

A peine officialisé au Barça, Thomas Vermaelen a dû se plier à l'exercice de l'interview pour le compte de Barça TV. Au micro de nos confrères catalans, le Diable rouge était évidemment on ne peut plus satisfait. "Je suis très heureux, très excité de jouer pour ce beau club, l'un des meilleurs au monde", a tout d'abord déclaré le défenseur central. "C'est un rêve pour beaucoup de monde de jouer ici et je peux le réaliser ces prochaines saisons. J'en suis très content".

En débarquant à Barcelone, Verminator va pouvoir se frotter à des joueurs tels que Lionel Messi, Neymar, Andrés Iniesta ou encore Luis Suarez. "Ils font partie des meilleurs joueurs du monde. C'est un honneur de jouer avec eux, de faire partie de cette équipe. C'est très bon pour moi aussi. M'entraîner tous les jours avec eux va me permettre de devenir un meilleur joueur".

En passant d'Arsenal au Barça, le Belge a débarqué dans une équipe qui doit une revanche à son public. Après une saison sans titre important, les Blaugranas n'ont plus le droit à l'erreur. "Je m'attends à être mis sous pression, comme c'était le cas à Arsenal. Ce n'est pas différent de ce club. Il faut gagner tous les matches. Je sais qu'il y aura de la pression pour que nous enchaînions les bonnes performances et j'essaierai de le faire".

Mais avant de penser à sa place dans le schéma tactique de Luis Enrique, Thomas Vermaelen a une priorité: apprivoiser son nouvel environnement, après cinq années passées à Londres. "Je viens juste d'arriver, donc mon premier objectif est de m'adapter aussi vite que je peux. C'est un pays différent, une langue différente, une autre culture. Cela ne sera pas facile, mais j'ai besoin de m'adapter aussi vite que possible et voir jusqu'où je peux aller". Arrivé pour dix-neuf millions d'euros dans l'un des tous meilleurs clubs au monde malgré une saison difficile, Vermaelen a désormais tout le loisir d'étonner encore un peu plus ses nouveaux supporters.

_________________
Administrateur 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
 
"Ce club va me rendre meilleur"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proprio passé et présent de ktm 300
» bon livre shukokai/shito ryu
» Escalade en Suisse
» Pneus d'hiver pour mon Outlander 2010!!
» Award : Meilleur Club Europeen 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Foot International :: Nos Belges de l'étranger :: Liga-
Sauter vers: