AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 
 

 Jhon Córdoba bientôt rouche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 32872
Age : 36
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Jhon Córdoba bientôt rouche ?   Lun 11 Aoû - 8:31

Jhon Córdoba bientôt rouche ?

Le robuste attaquant de 21 ans pourrait quand même signer à Liège.

Comme nous vous l’annoncions samedi matin, la cible numéro 1 du Standard en attaque était donc le Colombien de 21 ans Jhon Córdoba. Cela fait plus d’une semaine que le club liégeois est occupé sur le dossier de l’attaquant du club mexicain de Querétaro.

La saison dernière, ce robuste attaquant d’1m88 était prêté à l’Espanyol de Barcelone pour le compte duquel il a inscrit trois buts en seize apparitions. International espoir, Córdoba a également marqué 6 buts en 17 sélections.

Annoncé comme une future star du football colombien, Jhon Córdoba, fils de l’ancien international Manuel Acisclo Córdoba, a suscité pas mal d’intérêt ces derniers jours. C’était notamment le cas du club espagnol de Grenade. Le directeur sportif, Juan Carlos Cordero, en avait d’ailleurs fait sa priorité…. comme le Standard ! Les Espagnols ont longuement négocié avec leurs homologues mexicains et ont également rencontré le joueur.

Alors que l’on s’acheminait vers une signature de Córdoba pour 5 ans à Grenade, et donc un nouvel échec pour la direction liégeoise, cette dernière a inversé la vapeur ! En effet, comme nous le précisions, Cordoba était attendu le week-end dernier à Liège afin d’y rencontrer Roland Duchâtelet. Ce dernier a donc réussi son coup car, selon nos informations, Jhon Córdoba devrait s’engager ce lundi en faveur du Standard après avoir passé les tests médicaux d’usage.

Si Jhon Córdoba, déjà surnommé le Drogba colombien, n’est pas encore très connu, il s’agirait (si cela se concrétise) assurément d’un beau coup pour le Standard qui aurait donc trouvé le buteur tant réclamé par Guy Luzon.

En signant un contrat (5 ans ?) ce lundi, Cordoba pourra également être inscrit sur la liste Uefa que le Standard doit rendre ce lundi à minuit.

À Sclessin, Jhon Córdoba pourra compter sur l’aide d’un compatriote en la personne de Darwin Andrade, qui a été prêté par Ujpest vendredi dernier. Avec Jhon Córdoba, le Standard enregistrerait déjà sa sixième arrivée (après Trebel, Milec, Teixeira, Watt et Andrade), ce que personne en Belgique n’a encore réalisé.

Plus que jamais, la direction liégeoise s’active afin d’offrir à Guy Luzon un groupe capable de rivaliser sur les trois tableaux. Car cette saison, le Standard compte bien faire bonne figure en Europe, en Coupe de Belgique et évidemment en championnat !

_________________
Administrateur 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
Vince

avatar

Nombre de messages : 1408
Age : 41
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

MessageSujet: Re: Jhon Córdoba bientôt rouche ?   Lun 11 Aoû - 21:25

Citation :
afin d’offrir à Guy Luzon un groupe capable de rivaliser sur les trois tableaux. Car cette saison, le Standard compte bien faire bonne figure en Europe

voilà je viens de pissé dans mon froc
Revenir en haut Aller en bas
 
Jhon Córdoba bientôt rouche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jhon Córdoba bientôt rouche ?
» Blog Tagada Notch 71 ROUCHE!!
» fumigène bientôt autorisée en allemagne ?!
» VAT bientôt à 20 en UK
» bientôt le printemps et les ballades en midi-Pyrénées....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Jupiler Pro League 14/15 :: Les infos de la Jupiler Pro League-
Sauter vers: