AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 
 

 Defour rejoint Anderlecht à prix d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 32872
Age : 36
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Defour rejoint Anderlecht à prix d'or   Mer 13 Aoû - 8:25

Steven Defour rejoint Anderlecht à prix d'or

Het Laatste Nieuws l'annonce mercredi: Steven Defour va bien signer au RSCA. Les rumeurs étaient de mise depuis la semaine dernière, mais l'accord définitif serait survenu tard hier soir, si l'on en croit le quotidien flamand. Le sporting d'Anderlecht a employé les grands moyens pour décrocher les services du joueur de 26 ans à une place où le club en a le plus besoin. Le prix du transfert se situerait entre cinq et six millions d'euros.

Herman Van Holsbeeck a volé jusque Porto hier dans la soirée en compagnie de Roger Vanden Stock pour concrétiser le transfert du Diable Rouge. Un juteux contrat pour Steven Defour dont le manager Paul Stefani avait lui aussi pris la route du Portugal lundi afin de dessiner les contours d'un futur accord avec le RSCA.

Cinq ans
Steven Defour aurait pu opter pour le PSV, clairement intéressé par ses services, mais il a plus volontiers choisi Anderlecht, le club qu'il convoitait. Le nouvel ex-joueur de Porto voudrait d'ailleurs rejoindre Bruxelles dès que possible.

Hier soir, il recevait une nouvelle confirmation que son départ du club portugais était la meilleure solution pour lui, son nom ne figurant pas sur la liste des 23 joueurs sélectionnés pour affronter Lille les 20 et 26 août prochains.

Un boulevard pour Anderlecht qui n'a pas hésité à dérouler le tapis rouge pour faire revenir Steven Defour sur le sol belge. Le milieu de terrain s'est vu offrir un contrat de cinq ans avec la garantie d'avoir un rôle-clé sous les couleurs d'Anderlecht en Champions League dès septembre.

Cinq à six millions
Le prix d'un tel transfert a été l'objet de longues tractations entre Porto et Anderlecht jusque dans le courant de la nuit, et l'accord survenu oscillerait entre cinq et six millions d'euros, ce qui fait de Steven Defour le transfert le plus onéreux d'Anderlecht depuis Aleksandar Mitrovic débauché du Partizan Belgrado pour cinq millions l'été dernier.

L'aventure portugaise de Steven Defour s'achève donc incessamment sous peu et le Diable Rouge devrait fouler la pelouse de Neerpede dans les prochains jours. Il s'agit du transfert de l'été dans la compétition belge.

_________________
Administrateur 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
 
Defour rejoint Anderlecht à prix d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ibrahim Illi rejoint Anderlecht
» Le prix des carburants que nous constatons.
» Anderlecht: tickets pour la C1, mode d'emploi
» prix d un plateau porte voiture
» [vendu] reservoir xtx xtr baisse de prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Jupiler Pro League 14/15 :: Les infos du RSC Anderlecht-
Sauter vers: