AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 
 

 Mitrovic, un buteur puissance 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 32872
Age : 36
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Mitrovic, un buteur puissance 4   Mer 13 Aoû - 9:57

Mitrovic, un buteur puissance 4

Mitrovic tourne au rythme d’un but par match depuis le début de la saison. Il a marqué lors de chacune des quatre rencontres jusqu’ici.

Lokeren en Supercoupe puis Mouscron-Péruwelz, Ostende et Charleroi en championnat: Aleksandar Mitrovic a marqué à chacune de ses sorties depuis le début de la saison. Avec quatre buts en autant de rencontres, Mitrogoal justifie plus que jamais son surnom, portant son total mauve en championnat à 19 réalisations en 35 matches.

Tournant cette saison à une moyenne d’un goal toutes les 88 minutes, le Serbe, même s’il n’a pas brillé dimanche contre Charleroi, n’en finit plus de sauver les apparences du côté du parc Astrid où le beau football est toujours en vacances.

«Je me réjouis que Mitro soit aussi affûté, souligne Besnik Hasi. Il a rapidement perdu les 6 kg qu’il avait pris durant les vacances. Il doit désormais arrêter de maigrir car il doit conserver de la puissance. Mais il est nettement plus affûté que la saison dernière. C’est la raison pour laquelle je le laisse sur le terrain même quand il n’est pas bien dans le match. À chaque instant, il est susceptible de faire basculer la rencontre.»

C’est ce qui s’est une nouvelle fois produit face aux Zèbres. «Quand on ne sait plus quoi faire, on balance un centre dans le grand rectangle en sachant que Mitro est le meilleur de la tête», sourit Fabrice N’Sakala, auteur de l’assist dimanche dernier.

Mitro-Suarez: qui fera le travail défensif?

Hasi sait que son buteur camoufle énormément de lacunes du Sporting ces dernières semaines. Il est également persuadé que son association avec Matias Suarez fera tôt ou tard des dégâts.

«Mais Suarez n’est toujours pas prêt», répète sans cesse l’entraîneur anderlechtois. Ce dernier est surtout conscient que, à l’inverse de Cyriac, le Serbe et l’Argentin n’accomplissent pratiquement aucun travail défensif. Pour pouvoir les titulariser de concert sans risquer de déséquilibrer son équipe, le T1 des champions de Belgique attend surtout de disposer d’un milieu défensif capable de colmater les brèches.

Kouyaté en était capable. Contrairement à Milivojevic, Steven Defour devrait pouvoir avantageusement remplacer le Sénégalais.

_________________
Administrateur 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
 
Mitrovic, un buteur puissance 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A défaut de buteur...
» Un nouveau buteur à Toulon
» Sondage : Qui sera notre meilleur buteur ?
» [DHR] Meilleur buteur en poule A et B
» Meilleur buteur Euro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Jupiler Pro League 14/15 :: Les infos du RSC Anderlecht-
Sauter vers: