RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 "Defour, c'est vraiment le chaînon manquant"

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

"Defour, c'est vraiment le chaînon manquant" Empty
MessageSujet: "Defour, c'est vraiment le chaînon manquant"   "Defour, c'est vraiment le chaînon manquant" Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:12

Hasi : "Defour, c'est vraiment le chaînon manquant"

L'entraîneur d'Anderlecht Benik Hasi réclamait du renfort. Sa direction lui a fait un cadeau de... six millions (selon Porto). Steven Defour est en effet le transfert "entrant" belge le plus cher de l'histoire, un an après les cinq millions déboursés pour l'attaquant serbe du Partizan Belgrade Aleksandar Mitrovic. "Defour est à 100% la propriété d'Anderlecht", précise le manager général Herman Van Holsbeeck.

Besnik Hasi, lui, se moque bien du prix. Il se félicite simplement de l'arrivée dans son groupe d'un joueur dont le profil correspond parfaitement à ce qu'il souhaitait.

"C'est vraiment le chaînon manquant", confirme-t-il. "J'ai joué quelques fois contre lui et je peux témoigner des difficultés qu'il pose à l'adversaire. J'étais en première ligne pour m'en rendre compte. Je suis évidemment ravi mais pour être franc, je savais que l'affaire était en très bonne voie. Je ne vais donc pas jouer au grand étonné devant vous. Mais on peut qualifier ce transfert de sensationnel. Anderlecht en est le premier bénéficiaire, mais son arrivée va booster le championnat en général. On a jusqu'à présent gagné tous nos matches malgré un niveau de jeu peu satisfaisant. J'espère que Steven va nous aider à continuer à gagner mais en jouant bien. C'est un fameux renfort en tout cas...", conclut Besnik Hasi.

La qualification directe pour la Ligue des Champions a joué un grand rôle dans le choix de Defour, et pourrait également influencer Daniel Van Buyten. Mais pour quel résultat ? "Une surprise est possible en cas de bon tirage au sort", répond Steven Defour.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
 
"Defour, c'est vraiment le chaînon manquant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defour premier de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Jupiler Pro League 14/15 :: Les infos du RSC Anderlecht-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser