RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Van Buyten indécis jusqu'au bout

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Van Buyten indécis jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Van Buyten indécis jusqu'au bout   Van Buyten indécis jusqu'au bout Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:22

Van Buyten indécis jusqu'au bout

Logiquement, le prochain renfort d’Anderlecht aurait dû s’appeler Daniel Van Buyten, sans doute séduit par la signature de Defour. Mais selon nos informations, l’ancien défenseur du Bayern reste indécis jusqu’au bout et serait quelque peu perdu.

Defour n’a-t-il pas essayé de convaincre son pote? “Oui, nous nous sommes appelés ces derniers jours, avouait Defour. Je peux peut-être aider à le faire venir.”

Mais Defour ne voulait pas s’exprimer sur la décision de Big Dan. Alors qu’il penchait vers une retraite ce mardi, il s’est remis à hésiter, mercredi.

Deux choses sont sûres: c’est soit la retraite, soit Anderlecht. Les pistes étrangères sont exclues. Et de deux: son contrat porterait sur un an et non sur deux, comme évoqué auparavant.

Herman Van Holsbeeck et Roger Vanden Stock ne pouvaient ou ne voulaient – eux non plus – donner la réponse que tout le monde attendait. “J’ai été injoignable pendant 48 heures, soufflait Van Holsbeeck. J’ai une trentaine de messages sur mon portable, dont des messages de Daniel. Je vais les écouter. Vous saurez quoi ce jeudi. Je respecterai chaque décision de Daniel.”

Besnik Hasi, lui, serait aux anges avec le défenseur du Bayern, avec qui il a eu un entretien lundi. “J’aimerais encore deux joueurs. Un défenseur central et un gars à droite. J’espère que Daniel Van Buyten signera.”
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
 
Van Buyten indécis jusqu'au bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Van Buyten dit stop!
» Van Buyten et Kanu: les cibles du Sporting Anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Jupiler Pro League 14/15 :: Les infos du RSC Anderlecht-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser