RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La vérité sur le tweet de Rodrigo Beenkens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

La vérité sur le tweet de Rodrigo Beenkens Empty
MessageSujet: La vérité sur le tweet de Rodrigo Beenkens   La vérité sur le tweet de Rodrigo Beenkens Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:44

La vérité sur le tweet de Rodrigo Beenkens envoyant Van Buyten à Anderlecht


Rodrigo Beenkens avait emballé la machine médiatique en annonçant avec quasi certitude la signature de Daniel Van Buyten à Anderlecht. Dix jours plus tard, l'ancien Diable Rouge a mis un terme à sa carrière.


"Daniel Van Buyten aurait (a) signé un contrat d'un an (+ 1 an d'option) avec le RSC Anderlecht", a tweeté Rodrigo Beenkens le 11 août dernier. Généralement très bien informé et pas du genre à lancer des rumeurs infondées, le journaliste de la RTBF se basait sur les informations qu'il avait récoltées. Sport/Foot Magazine a reconstruit le scénario qui a mené à l'écriture du tweet, qui a depuis été supprimé vu la tournure des événements.

Le SMS de Big Dan à son frère
Tout est parti d'un SMS envoyé par Daniel Van Buyten à son frère Alain. "J'ai signé, un an avec option", écrit-il. Alain Van Buyten connaît très bien Danny Ost, son ancien coach à l'Olympic, à Strombeek et à Heppignies. Il lui fait part de la nouvelle. Et l'ancien entraîneur d'Eupen vend la mèche à Beenkens, avec qui il est lui-même très complice. Le journaliste de la RTBF tweete, sûr de son coup.

Mais quelques minutes plus tard, Daniel Van Buyten reprend contact avec son frère par SMS. "Non, je te fais aller, je n'ai pas signé, je ne sais toujours pas ce que je vais faire". Les différents protagonistes se recontactent mais entre-temps, la machine médiatique était lancée...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

La vérité sur le tweet de Rodrigo Beenkens Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le tweet de Rodrigo Beenkens   La vérité sur le tweet de Rodrigo Beenkens Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:25

c est l ours qui a vu l ours qui a vu l ours ......
Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur le tweet de Rodrigo Beenkens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Jupiler Pro League 14/15 :: Les infos du RSC Anderlecht-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser