AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 
 

 Defour premier de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 32872
Age : 36
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Defour premier de classe   Jeu 21 Aoû - 6:15

Defour premier de classe

La nouvelle recrue du RSCA a soigné son image lors de l’entraînement ouvert.

Le nouvel entraînement ouvert organisé en cette saison estivale par Anderlecht a, à nouveau, connu un franc succès. Près de 700 personnes s’étaient déplacées à Neerepede en ce mercredi après midi. La raison ? Cette séance était la première occasion pour les fans de voir Steven Defour avec le groupe bruxellois.

La sécurité avait été augmentée par rapport à ce qui se fait habituellement. Sacs vérifiés, barrières Nadar afin de diviser la foule, tout avait été prévu en cas de débordement suite aux banderoles affichées par certains supporters à l’encontre de Steven Defour.

Pas de quoi démobiliser le médian venu de Porto. Sourire aux lèvres, le Malinois discutait avec ses différents coéquipiers (sa maîtrise du néerlandais mais aussi du français et de l’anglais aidant) tout au long de l’échauffement.

Avec un bandage adhésif élastique sur la cuisse gauche, il s’est entraîné avec envie et enthousiasme. Ne comptant pas ses courses, le numéro 16 s’est donné à fond.

Après des exercices physiques et de circulation de balle, les Mauves ont enchaîné avec des centres et des frappes. Le résultat ne fut pas brillant pour Defour qui envoya sa première frappe très loin du cadre. C’est d’ailleurs lui qui, comme un bleu, déplaçait le but avant le changement d’exercice.

Il s’est, par contre, bien débrouillé lors des quatre contre quatre de fin de séance. Il s’est même pris au jeu de ses équipiers, tentant d’aller chercher la victoire coûte que coûte.

À la fin de la session, Besnik Hasi a fait remarquer aux jeunes qu’il restait du matériel de l’autre côté de la pelouse. De suite, Defour s’est porté volontaire pour aider, le T1 devant lui rappeler que ce n’était pas son rôle.

Après avoir échangé quelques passes avec Youri Tielemans, son futur complice de l’entrejeu, Defour s’est dirigé vers les supporters mauves afin de signer des autographes.

Alors que ses équipiers ne sont restés que quelques minutes avec leurs fans, le nouveau venu a passé un long moment avec eux. Enchaînant les photos et les signatures, Defour a répondu présent à l’appel de ceux qui étaient venus en masse à Neerpede pour le voir.

_________________
Administrateur 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
 
Defour premier de classe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mercedes classe A 160 an 2000 ] Refermer toit ouvrant à lamelles
» Un rendez-vous à Paris pour le premier de la classe...
» Notre premier char Home Made !!!!
» 2010 - [Mercedes] Classe CL Restylé
» JANTES MERCEDES CLASSE S 8.5X18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Jupiler Pro League 14/15 :: Les infos du RSC Anderlecht-
Sauter vers: