RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Huit millions pour Vanaken: "Même Defour a coûté moins"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Huit millions pour Vanaken: "Même Defour a coûté moins" Empty
MessageSujet: Huit millions pour Vanaken: "Même Defour a coûté moins"   Huit millions pour Vanaken: "Même Defour a coûté moins" Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:06

Huit millions pour Vanaken: "Même Defour a coûté moins"

Hans Vanaken est sans doute le joueur le plus prisé sur le marché belge actuellement, mais Roger Lambrecht (patron de Lokeren) a collé un prix exorbitant sur sa pépite: 8 millions d'euros! Le Club de Bruges aimerait beaucoup attirer l'ex-joueur de Lommel et aurait déjà fait une offre de 4 millions. Une proposition jugée ridicule à laquelle Lokeren n'a pas donné suite.

Le milieu de terrain, qui n'a joué qu'une seule saison en division 1, en a un peu ras-le-bol d'être au centre des rumeurs de transfert lors de ce mercato estival et se dit "abasourdi" par les montants évoqués.

"Je tombe de ma chaise en lisant ce chiffre. Même Defour n'a pas coûté autant, alors qu'il a prouvé beaucoup plus que moi. Mais je ne peux pas partir pour six millions d'euros, comme lui à Anderlecht. Il y a un an, je valais à peine 175.000 euros. Maintenant, ce serait 8 millions", confie-t-il dans Het Laatste Nieuws.

"Hâte que le mercato se termine"

Une somme à donner le tournis, surtout aux normes du marché belge où Mitrovic et Defour restent les deux transferts entrants les plus chers de l'histoire du foot belge (respectivement 5 et 6,5 millions d'euros).

"J'ai hâte que le mercato se termine. Ce sera la saison de la confirmation de toute façon. Ce ne sera pas facile mais je suis toujours le même joueur, avec les mêmes qualités. Certains doutent de mes capacités à rééditer mes performances de l'année dernière. C'était pareil avec Thorgan Hazard lorsqu'il a été à nouveau prêté à Zulte. Je ferai tout pour confirmer", prolonge-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Huit millions pour Vanaken: "Même Defour a coûté moins" Empty
MessageSujet: Re: Huit millions pour Vanaken: "Même Defour a coûté moins"   Huit millions pour Vanaken: "Même Defour a coûté moins" Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:57

8 millions, une belle manière pour garder un joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Huit millions pour Vanaken: "Même Defour a coûté moins" Empty
MessageSujet: Re: Huit millions pour Vanaken: "Même Defour a coûté moins"   Huit millions pour Vanaken: "Même Defour a coûté moins" Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:48

Il l'a prouvé ce soir... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Huit millions pour Vanaken: "Même Defour a coûté moins" Empty
MessageSujet: Re: Huit millions pour Vanaken: "Même Defour a coûté moins"   Huit millions pour Vanaken: "Même Defour a coûté moins" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huit millions pour Vanaken: "Même Defour a coûté moins"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defour en janvier, Vanaken en juin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Jupiler Pro League 14/15 :: Les infos du RSC Anderlecht-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser