RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez Empty
MessageSujet: Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez   Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:07

Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez

Pour la première fois depuis sa grave blessure au genou (déchirure des ligaments), Gohi Bi Cyriac débute la saison à 100% de ses capacités physiques. En attaque, la concurrence sera rude avec Suarez et Mitrovic, et les places seront chères.

"Normal que je sois mort après une heure"
Lors des dernières rencontres, l'ex-Standardman a été remplacé vers l'heure de jeu par Mati Suarez. "Ce n'est pas facile d'évoluer à deux attaquants, et être le seul qui effectue son travail défensif. Ce n'est pas anormal que je sois K.O. après une heure. C'est pourquoi je comprends la décision de l'entraîneur. A l'entraînement, nous en parlons. Il faudra davantage se partager les tâches défensives", analyse-t-il.

L'attaquant ivoirien le reconnaît, il aimerait voir Mitrovic faire davantage d'efforts en reconversion défensive. Il ne se sent pas assez épaulé dans ce domaine par son coéquipier serbe. "Si nous nous comprenons mieux, nous marquerons plus de buts. A l'époque avec Tchité, il y a avait une bonne complémentarité et nous marquions chacun environ autant de buts. Si je dois faire tout le sale boulot, c'est logique que mon compteur buts ne décolle pas. De cette manière, Mitrovic mettra 20 buts et moi peut-être 5. Je joue davantage en fonction de lui, il nous manque cette complémentarité", analyse-t-il.

Cyriac victime de son boulot défensif?
Cyriac parviendra-t-il à garder ses galons de titulaire quand Suarez sera complètement fit ? Pour bon nombre d'observateurs, le duo Suarez-Mitrovic risque très vite de devenir incontournable.

"J'espère ne pas devenir la victime de mon travail défensif. Parfois il faut faire preuve d'égoïsme, mais pour garder ma place dans l'équipe, je dois défendre ET marquer. C'est la tâche la plus ingrate qui soit mais c'est ce à quoi j'aspire, car je veux faire hésiter le coach", termine-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez Empty
MessageSujet: Re: Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez   Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:59

c est vrai que Mitrovic n a pas toujours un comportement exemplaire sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez Empty
MessageSujet: Re: Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez   Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:52

en tant qu'avant centre sont role c'est de marquer des but pas de défendre surtout dans un club comme le sporting.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez Empty
MessageSujet: Re: Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez   Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:17

Vince a écrit:
en tant qu'avant centre sont role c'est de marquer des but pas de défendre surtout dans un club comme le sporting.

Oui mais alors c'est pareil pour Cyriac...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez Empty
MessageSujet: Re: Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez   Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:17

Vince a écrit:
en tant qu'avant centre sont role c'est de marquer des but pas de défendre surtout dans un club comme le sporting.

pas dans le football moderne !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez Empty
MessageSujet: Re: Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez   Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:12

D'accord avec André...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez Empty
MessageSujet: Re: Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez   Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:29

reste a voir ce qu'il veux dire par défendre , si c'est récupérer le ballon dans sa zone voir un peu plus bas ok car c'est vrai que quand il perd le ballon il ne se bouge pas bcp , mais redescendre dans le rectangle juste pour un contre je trouve pas que ce soit sont rôle. quand tu es dominé ce qui seras probablement le cas en CL , je peu comprendre qu'il campe devant sa base mais faut admettre qu'au niveau pointe de vitesse Mitro n'est surement pas le meilleur au contraire de Cyriac , joué un contre avec personne devant ou un attaquant qui n'avance pas . Si le foot moderne c'est joué a 11 en défense je comprend pq on se retrouve face a des équipes qui betonne.
Revenir en haut Aller en bas
defour16




Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/08/2014

Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez Empty
MessageSujet: Re: Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez   Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:00

Qu'il se contente de marquer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez Empty
MessageSujet: Re: Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez   Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:43

l'attaquant il a une tache ses de marquer mes également s'avoir défendre donc rejoint se que dit andre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez Empty
MessageSujet: Re: Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez   Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:03

on a encore vu dimanche qu il ne joue que quand il en a envie!
Revenir en haut Aller en bas
defour16




Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/08/2014

Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez Empty
MessageSujet: Re: Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez   Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:18

Il ne faut pas lui en vouloir. Il est encore jeune! Il va seulement comprendre la nécessité de défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez Empty
MessageSujet: Re: Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez   Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Cyriac, Mitrovic ne défend pas assez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle suspension pour Mitrovic ?
» Officiel: Aleksander Mitrovic signe pour cinq ans au Sporting
» Anderlecht va prendre les choses en main pour Mitrovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Jupiler Pro League 14/15 :: Les infos du RSC Anderlecht-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser