RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Lutter pour la 3ème place avec Galatasaray"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

"Lutter pour la 3ème place avec Galatasaray" Empty
MessageSujet: "Lutter pour la 3ème place avec Galatasaray"   "Lutter pour la 3ème place avec Galatasaray" Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:28

Defour : "Lutter pour la 3ème place avec Galatasaray"

"C’est un beau tirage avec de bien belles équipes, a expliqué Steven Defour, dont les propos sont retranscrits sur le site officiel du RSCA. La troisième place doit cependant rester notre ambition et je pense que nous devrons lutter avec Galatasaray pour cette position. Nous devons croire en nous-mêmes et nous ne devons certainement pas non plus témoigner trop de respect pour nos adversaires. Ce sont toutes de belles affiches et je peux promettre aux supporters que nous vendrons chèrement notre peau durant cette Champions League".

"Ce sera difficile, mais nous n’avons absolument rien à perdre !, a pour sa part analysé Silvio Proto. En football, tout est toujours possible !"

"Ce sont trois très grosses équipes, a réagi Youri Tielemans. Cela va être très dur, il faudra se donner à fond, courir partout et faire tout ce que le coach nous demande !"

"C’est une poule particulièrement relevée, mais l’une des plus belles dont nous pouvions hériter, a avoué Bram Nuytinck. Il est clair que notre tâche sera difficile, mais je ne me livrerai pas au jeu des pronostics. La saison passée, je pensais que notre groupe était jouable, mais nous n’avions pris qu’un point. Ce sera peut-être le contraire cette année".
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
defour16




Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/08/2014

"Lutter pour la 3ème place avec Galatasaray" Empty
MessageSujet: Re: "Lutter pour la 3ème place avec Galatasaray"   "Lutter pour la 3ème place avec Galatasaray" Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:19

Ah ah ah ah si on termine avec 2 pts on pourras s'estimer heureux! C'est un groupe très très (trop) relevé pour nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

"Lutter pour la 3ème place avec Galatasaray" Empty
MessageSujet: Re: "Lutter pour la 3ème place avec Galatasaray"   "Lutter pour la 3ème place avec Galatasaray" Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:44

je n y crois pas { plus } non plus , chaque fois c est la même chanson !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Lutter pour la 3ème place avec Galatasaray" Empty
MessageSujet: Re: "Lutter pour la 3ème place avec Galatasaray"   "Lutter pour la 3ème place avec Galatasaray" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Lutter pour la 3ème place avec Galatasaray"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanu divorce avec le Standard pour se marier avec Anderlecht?
» Cherche place pour dimanche!!!
» Kompany signe pour 5 ans avec City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Jupiler Pro League 14/15 :: Les infos du RSC Anderlecht-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser