AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 
 

 Colin signe, Leicester veut garder Wasyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 32872
Age : 36
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Colin signe, Leicester veut garder Wasyl   Sam 30 Aoû - 18:40

Colin signe, Leicester veut garder Wasyl

Le transfert de la coqueluche polonaise ne s’est pas fait, malgré le souhait de Hasi et de Wasyl et malgré les efforts de la direction
Grosse surprise côté transferts. Comme annoncé en exclu sur dhnet.be, Anderlecht a fait signer l’arrière droit français Maxime Colin (22 ans) de Troyes pour 3 ans. La somme de transfert est très peu élevée. Colin ne sera pas encore qualifié pour le déplacement à Bruges. Il portera le numéro 12, généralement un numéro de gardien.

Sur le site du club, Colin a déclaré : "Je suis particulièrement honoré de pouvoir désormais défendre les couleurs du RSCA. C’est un grand club en Belgique qui lutte chaque année pour remporter des prix. Je vais tout mettre en œuvre pour faire mes preuves ici et lui permettre de décrocher encore plus de succès."

Et Wasilewski ? Depuis quelques jours, le transfert était dans une impasse. Sauf rebondissement spectaculaire, la piste-Wasilewski est abandonnée. Le grand coupable ? Leicester.

En effet, c’est le club anglais qui a bloqué le retour du défenseur vers le club de son cœur. Herman Van Holsbeeck avait réservé un ticket d’avion pour finaliser le transfert ce vendredi. Mais jeudi soir, Terry Robinson, le Director of Football de Leicester, lui a annoncé la mauvaise nouvelle: à cause des nombreux blessés en défense et à cause du mauvais début de saison du club, Wasilewski est intransférable. Leicester a 1 sur 6 en Premier League et s’est fait éliminer par Shrewsbury, une équipe de Second Division, la D4 locale. Wasilewski était titulaire.

Pour le reste, Wasyl n’a pas encore joué une seule minute en Premier League. Ce dimanche, il restera sur le banc à Arsenal. Il voulait et veut absolument rejoindre Anderlecht. Après le njet de Daniel Van Buyten - il était la priorité absolue d’Anderlecht.

Michel Thiry, l’agent de Wasyl, y croit encore. "Colin est un pur arrière droit, Wasyl est une alternative comme défenseur central. Ils ont un autre profil."

Selon Thiry, Anderlecht et Wasilewski étaient d’accord de renouer la collaboration. "Il n’y avait aucun frein financier, sportif ou relationnel. Et même la durée du contrat ne posait pas problème. Anderlecht n’a rien à se reprocher dans ce dossier. Même depuis Monaco, Herman Van Holsbeeck a tout fait pour finaliser le transfert."

_________________
Administrateur 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
avatar

Nombre de messages : 19815
Age : 34
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Colin signe, Leicester veut garder Wasyl   Dim 31 Aoû - 18:43

Ils disent avoir besoin de lui ! et la il l'est actuellement sur le banc Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Colin signe, Leicester veut garder Wasyl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il vendre ou garder Robben ?
» Van Holsbeeck veut garder tous les jeunes
» Les fans de Wasyl à Leicester !
» Signe chinois
» ue veut dire CI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Jupiler Pro League 14/15 :: Les infos du RSC Anderlecht-
Sauter vers: