AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 

Maxime Colin et Ibrahima Conte présentés à la presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

Console : PS3 - PSP

MessageSujet: Maxime Colin et Ibrahima Conte présentés à la presse   Mar 2 Sep - 6:33

Les tests physiques effectués par Colin lundi matin, où il a pu démontré ses deux grandes forces - l'endurance et la vitesse -, ont prouvé que le back droit était fin prêt

Même si la direction sportive d'Anderlecht nie que le transfert du défenseur français Maxime Colin, qui a signé un contrat de trois ans avec les champions de Belgique, soit directement lié avec la blessure d'Anthony Vanden Borre, l'ex-international espoir sait qu'il sera bientôt mis en concurrence avec le Diable rouge, à la fin de son indisponibilité, évaluée vers la mi-octobre.

"Je sais qu'Anthony est une icône ici à Anderlecht et qu'il est très apprécié du public. Mais la concurrence a aussi ses bons côtés. Je peux apprendre à côté de lui. Il a d'excellentes qualités, mais cela ne me fait pas peur, j'ai aussi des choses à faire valoir", a confié l'ancien joueur de Troyes, où il a été l'équipier de Fabrice N'Sakala. "Le championnat belge est en pleine expansion. Il a peut-être souffert d'une mauvaise image il y a quelques années, mais pour moi jouer à Anderlecht c'est le top en Belgique et cela ne se refuse pas", a encore expliqué l'ancien Espoir français qui s'était classé 4-ème lors du Mondial U20, il y a trois ans en Colombie.

Les tests physiques effectués par Colin lundi matin, où il a pu démontré ses deux grandes forces - l'endurance et la vitesse -, ont prouvé que le back droit était fin prêt. "Je suis prêt de suite", a conclu le jeune Français. "Tout comme à faire mes débuts en Ligue des Champions, mais c'est au coach à décider..."

Ibrahima Conte: "Je doutais que le transfert à Anderlecht puisse encore se faire"

"Je doutais que le transfert puisse encore se faire. J'y pensais depuis des mois et croyais que cela devenait impossible", a confié le jeune joueur de 23 ans, international A dans son pays depuis trois ans. "Jouer ici était un rêve. Même si j'ai envie d'un jour évoluer dans un grand championnat étranger, je voulais passer par Anderlecht. En Guinée, on ne connaît d'ailleurs que le Sporting", a conclu l'ancien joueur de Zulte-Waregem et de La Gantoise, qui espère apporter "vitesse et technique" à sa nouvelle équipe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
defour16

MessageSujet: Re: Maxime Colin et Ibrahima Conte présentés à la presse   Mer 10 Sep - 8:45

De bon transferts. Qui vont apporter quelques choses rapidement (je l'espère)
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

Console : PS3 - PSP

MessageSujet: Re: Maxime Colin et Ibrahima Conte présentés à la presse   Mer 10 Sep - 9:19

Rapidement? Nous verrons bien... mais j'ai bien peur que se soit trop léger pour la CL!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://rsca2005.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxime Colin et Ibrahima Conte présentés à la presse   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1