AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 
 

 Le Standard attaque Van Hoslbeeck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 32872
Age : 36
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Le Standard attaque Van Hoslbeeck   Jeu 4 Sep - 6:32

Le Standard attaque Van Hoslbeeck

Herman Van Holsbeeck a parlé de son mercato dans divers média ce matin et notamment du dossier épineux : Laurent Ciman.

"Dans le championnat belge, il était le seul joueur qui correspondait au profil qu’on cherchait : quelqu’un qui sait jouer dans l’axe de la défense et à droite. Mais le dossier était trop sensible. Le transfert de Defour en est la meilleure preuve. Quand tu arrives au Standard pour négocier, tu reçois un coup sur la tête quand on te communique le prix du joueur. On n’a donc même pas essayé de faire une proposition" déclare Van Holsbeeck.

Le standard a tenu a répondre à la déclaration du manager mauve, en attaquant celui-ci de manière assez étrange.

"Contrairement à certaines allégations du Manager d’Anderlecht Herman Van Holsbeeck reprises par certains médias (notamment sur Internet) aujourd’hui, le Standard de Liège n’a jamais proposé à Anderlecht un prix de vente trop élevé pour Laurent Ciman pour la simple et bonne raison qu’Anderlecht ne nous a jamais demandé si nous voulions vendre le joueur car il savait bien que ce n’était pas le cas. Manifestement, notre défenseur a plutôt été approché lorsqu’il était au Brésil alors qu’un autre club n’a pas le droit de négocier avec l’un de nos joueurs sans nous en avertir au préalable. Il est donc totalement erroné de prétendre que nous avons (ou aurions) demandé un prix trop élevé pour le joueur en question alors qu’il n’a jamais été dans nos intentions de le vendre et encore moins à notre rival Anderlechtois" déclare le club sur son site officiel.

Le manager déclare donc bien qu’Anderlecht n’a même pas essayé de faire une proposition ou avoir un contact avec le joueur ou la direction du Standard. La réponse du Standard est donc totalement incohérente vu que Van Holsbeeck lui-même dit qu’il n’a pas tenté sa chance. Quel est donc le but du Standard en faisant cette déclaration ?

_________________
Administrateur 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 10699
Age : 51
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Le Standard attaque Van Hoslbeeck   Jeu 4 Sep - 15:46

Quel est donc le but du Standard en faisant cette déclaration ?

détourner la haine de leur moutons de supporteurs qui ont contre Duchatelet contre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
avatar

Nombre de messages : 19815
Age : 35
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Le Standard attaque Van Hoslbeeck   Jeu 4 Sep - 17:20

j'vous dit ! plus les saisons passes !! plus je les hais !!!

et on devrais encore être avec eux en coupe d'Europe ??
mais je leur pisse dessus moi
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 10699
Age : 51
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Le Standard attaque Van Hoslbeeck   Ven 5 Sep - 17:39

STANDARD: ROLAND DUCHÂTELET, CONVAINCU QUE LE JOUEUR A SIGNÉ À ANDERLECHT, NE VEUT FAIRE AUCUN CADEAU À KANU

Depuis qu’il a cassé son contrat à Sclessin, sur base de la loi de 78, Kanu n’a toujours pas retrouvé de club. Malgré les menaces de procès, Roland Duchâtelet tient bon, parce qu’il est convaincu qu’Anderlecht a essayé de le piéger. Le dossier présente des éléments étonnants.

Où en est Kanu? Réponse: nulle part ou, pire, dans la cave. Depuis qu’il a cassé le contrat qui le liait pour une saison encore au Standard, le 27 juin dernier, sur base de la loi de 78, le Brésilien, pris dans un vrai thriller psychologique, vit une traversée du désert. Il est bloqué. Parce que dans ce dossier, Roland Duchâtelet tient bon, ne voulant rien concéder à Kanu et à son entourage.

Comment expliquer cette rigidité du président rouche? Essentiellement par le fait, nous dit-on, qu’il a rassemblé des éléments qui l’incitent à croire qu’Anderlecht, à nouveau, a tout fait pour mettre le grappin sur Kanu en opérant dans son dos.

Plus fort encore, le patron de Sclessin continue à dire que le défenseur brésilien avait signé au Sporting et que c’est pour cela qu’il n’a pas hésité à casser son contrat en bord de Meuse. L’argument de Duchâtelet tient la route: si Kanu a rompu unilatéralement son contrat, c’est parce qu’il avait, derrière, l’assurance de pouvoir retrouver un club.

Roland Duchâtelet a donc ajouté de nombreuses pièces au dossier. Des éléments, selon lui, totalement incohérents. Lesquels?

Tout d’abord ce contact pris par le club de Caen, en Ligue 1, le 9 juillet. Il se renseigne, puis renonce à la transaction. Duchâtelet apprend un peu plus tard que le Brésilien a signifié au représentant du club de Ligue 1 qu’il perçoit 60.000 euros nets par mois à Sclessin, ce qui est très nettement exagéré, et qu’il souhaite la même rémunération pour signer à Caen. Là-bas, on lui répond que seuls les clubs du top français sont capables d’offrir de telles sommes, et donc pas Caen, et les choses en restent là, sans que Kanu insiste. Depuis, une question taraude le big boss du Standard : pourquoi, alors qu’il est à la rue, sans club et qu’il a déjà 30 ans, Kanu a-t-il exagéré à ce point, coupant ainsi court aux discussions?

Deuxième élément: bien plus tard, c’est Bastia qui se manifeste. Une proposition amenée, dit Roland Duchâtelet, par Luc Misson et un intermédiaire qui a pour nom Mogi Bayat, qu’il ne porte pas dans son cœur depuis le passage de Cyriac à Anderlecht. « Je n’ai eu, personnellement, aucun contact avec Bastia », dit Misson. « Je suis avocat, pas agent ». Le Standard se renseigne. Le directeur sportif de Bastia prétend ne pas être au courant… «Pourtant, on a bien reçu une pièce de Bastia signée par l’un de ses dirigeants», rétorque Misson.

Dans la foulée, Mehdi Bayat sollicite un entretien avec Duchâtelet. Les deux hommes se voient le 19 août. Le manager général de Charleroi se dit intéressé par les services de Kanu et demande au président du club liégeois qu’il libère son défenseur, moyennant 50% de la plus-value à la revente. Au Sporting carolo, le Brésilien aurait touché 15.000 euros bruts par mois. Duchâtelet refuse. À ses yeux, le coup est trop gros: pourquoi Kanu aurait-il donc accepté un salaire mensuel de 15.000 euros bruts alors qu’il pouvait gagner bien plus à Caen? Pour lui, c’est clair, Mogi Bayat se cache à nouveau derrière cette tentative. Laquelle confirme ses premières impressions: Kanu avait bel et bien signé à Anderlecht, mais lorsque le Sporting s’est rendu compte que son déficit d’image serait trop important en engageant le joueur en direct, la direction bruxelloise a demandé à Mogi Bayat, «son agent de service», comme aime à le dire Duchâtelet, de trouver un club intermédiaire, où Kanu aurait été en transit avant de débarquer au parc Astrid.

Roland Duchâtelet voit-il des monstres partout, comme le prétendent ses détracteurs? Est-il victime d’hallucinations? Ou, à l’inverse, d’un vrai coup monté? Toujours est-il que Duchâtelet a le sentiment que son rival bruxellois a une fois de plus essayé de le piéger. Mieux, s’il tient bon dans cette histoire, c’est parce qu’il est convaincu que le Sporting ne laissera pas tomber Kanu, puisque celui-ci a signé un contrat, et qu’Anderlecht le dédommagera donc un jour ou lui trouvera une solution.

C’est du reste, pour lui, ce qui s’était passé avec Cyriac, qu’Anderlecht avait fait signer alors qu’il était encore sous contrat à Sclessin, avant que l’Ivoirien ne se blesse gravement. Pourtant, le club bruxellois avait versé 2 millions d’euros au Standard pour l’engager sans savoir s’il reviendrait un jour à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 10699
Age : 51
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Le Standard attaque Van Hoslbeeck   Ven 5 Sep - 17:41

je crois que se guignol doit consulter un psy le plus vite possible, sa deviens grave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 32872
Age : 36
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: Le Standard attaque Van Hoslbeeck   Ven 5 Sep - 20:50

C'est du grand n'importe quoi!!

_________________
Administrateur 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
j-c
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 10886
Age : 30
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: Le Standard attaque Van Hoslbeeck   Dim 7 Sep - 15:03

duduche en devient paranoïaque à dire que Kanu à signer chez nous et qu'il en ai convaincu surtout
le RSCA a raison de pas le prendre via la la de 78 sa salirai l'image du club par contre le faire signer plus tard via un autre club l'a tout est fait dans les règles et la il pourras plus rien dire et la fermer

ses l'arroseur arrosé ses eux qui font des leçons alors que le cas Van Damme etais le meme quand il on voulu l'avoir alors que on devais disputer un match important en Coupe d'Europe et lui avais demander pour pas etre aligner sois disant un club du top anglais mes oui c'etais STANDARD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Standard attaque Van Hoslbeeck   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Standard attaque Van Hoslbeeck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béquille atelier standard arrière
» attaque et refus du leurre de surface
» attaque en surface d'un brochet
» attaque d'une cuillère
» jeux standard des roulements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Jupiler Pro League 14/15 :: Les infos du RSC Anderlecht-
Sauter vers: