RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enfin le retour en grâce de Matias Suarez?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Enfin le retour en grâce de Matias Suarez? Empty
MessageSujet: Enfin le retour en grâce de Matias Suarez?   Enfin le retour en grâce de Matias Suarez? Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:25

Enfin le retour en grâce de Matias Suarez?

Matias Suarez est heureux d’avoir réussi son test malgré son souci au genou gauche.
Cela faisait longtemps qu’on n’avait plus vu Matias Suarez aussi souriant que dans la mixed zone après le match à Galatasaray. Même s’il était épuisé en fin de match - Besnik Hasi voulait le remplacer mais avait déjà fait ses trois changements - et même s’il n’a pas encore retrouvé son accélération, on a revu quelques gestes techniques du meilleur Mati.


Alors Mati, que pensez-vous de votre match ?

"C’était difficile de monter au jeu dans ces conditions. Mais je suis tellement content d’avoir rejoué un match important. J’ai failli donner deux assists, à Conté et à Mitrovic. Ils ont eu de la malchance à la finition. On méritait de gagner. On doit retenir qu’un match de ce niveau dure 100 minutes et non pas 90."

Vous avez peu joué ces derniers temps. C’est votre autre genou qui pose problème...

"Oui. Mon genou opéré est magnifique. Je ne ressens plus rien. La gêne que je ressens au genou gauche ne m’empêche pas de jouer. Moi, je veux jouer tous les matches, mais l’entraîneur et le staff médical me ménagent. Je les comprends."

On vous voit parfois boiter.

"C’est parce que je n’ai pas assez de force dans cette jambe. Je travaille cela tous les jours. J’ai tellement vécu de péripéties dans le passé que je ne veux pas prendre de risques. Dans quelques semaines, j’espère être à 100 %. Non, il n’est pas question de me faire opérer."

Serait-ce une bonne idée de ne vous faire jouer que les gros matches ?

"On en a déjà parlé avec l’entraîneur. Mais si je peux choisir, je débute contre le Cercle Bruges, ce samedi. Le match à Galatasaray était un bon test pour moi. J’étais très fatigué à la fin, mais je suis très heureux. C’est super de jouer la Ligue des Champions."

Via cette Ligue des Champions, espérez-vous décrocher votre transfert tellement convoité ?

"Je ne pense pas à un transfert pour le moment. Je me sens très bien à Anderlecht, je veux d’abord redevenir l’ancien Mati. Le match en Turquie m’a relancé."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Enfin le retour en grâce de Matias Suarez? Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour en grâce de Matias Suarez?   Enfin le retour en grâce de Matias Suarez? Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:04

chutttt ou il va se reblessé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Enfin le retour en grâce de Matias Suarez? Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour en grâce de Matias Suarez?   Enfin le retour en grâce de Matias Suarez? Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:59

Il va partir en janvier !!
suis sur !!! et Boussoufa va revenir
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Enfin le retour en grâce de Matias Suarez? Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour en grâce de Matias Suarez?   Enfin le retour en grâce de Matias Suarez? Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:25

n'allons pas trop vite avec Mati mais ses sur qu'il n'est pas loin de sont meilleur niveau d'antan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Contenu sponsorisé





Enfin le retour en grâce de Matias Suarez? Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour en grâce de Matias Suarez?   Enfin le retour en grâce de Matias Suarez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le retour en grâce de Matias Suarez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matias Suarez
» Salaires: Matias Suarez, roi de Pro League
» Matias Suarez accompagne le groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Jupiler Pro League 14/15 :: Les infos du RSC Anderlecht-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser