RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 "Personne ne croyait que Kabasele resterait à Anderlecht"

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

"Personne ne croyait que Kabasele resterait à Anderlecht" Empty
MessageSujet: "Personne ne croyait que Kabasele resterait à Anderlecht"   "Personne ne croyait que Kabasele resterait à Anderlecht" Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:29

Hasi: "Personne ne croyait que Kabasele resterait à Anderlecht"

Nathan sera titulaire ce soir alors que personne ne voulait de lui en juin.

Autre certitude : Nathan Kabasele sera titulaire ce soir. "Je suis très content de lui", explique Besnik Hasi. "Il a gardé la bonne mentalité, même après l’arrivée de Conté. Ce n’était pas évident pour lui, parce que les places sont chères. Je profite des opportunités pour le faire jouer. À Anderlecht, il faut saisir le peu de chances qu’on reçoit."

Sa récompense : il a pu déménager du vestiaire de l’équipe B au vestiaire A, avec les grands. "C’est important pour moi", explique le T1. "En gardant les jeunes pendant un temps dans le vestiaire B, ils gardent un objectif. Nathan mérite sa promotion. Il n’est plus en retard, il est là pour courir à 8 h et il vient même parfois quand il n’est pas obligé. Il est devenu plus calme, il a sa petite famille, la naissance de son enfant lui a fait du bien."

Contre Charleroi, il n’était pas bien monté au jeu. "Il avait été égoïste en voulant marquer lui-même. Il a compris que ce n’était pas la bonne solution. Mais ses capacités footballistiques, il les a. Il doit juste devenir plus décisif devant le but."

Kabasele est la révélation mauve de ce début de championnat. "C’est vrai. En juin, personne ne croyait qu’il resterait à Anderlecht. Mais aucun club de D1 n’était intéressé. À la fin du mercato - après deux mois de préparation -, il y en avait plusieurs. Mais là, c’est moi qui ai dit non..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
 
"Personne ne croyait que Kabasele resterait à Anderlecht"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tielemans et Kabasele buteurs chez les Diablotins
» Il y a 30 ans, Anderlecht n'avait peur de personne"
» Kabasele imite Hazard et Balotelli
» Olivier Deschacht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Jupiler Pro League 14/15 :: Les infos du RSC Anderlecht-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser