AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebookTwitter

Partagez | 

"Pour se saoûler, les étudiants trouvent l'argent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

Console : PS3 - PSP

MessageSujet: "Pour se saoûler, les étudiants trouvent l'argent"   Mer 24 Sep - 6:33

Verschueren: "Pour se saoûler, les étudiants trouvent l'argent"

Michel Verschueren, ex-manager d'Anderlecht, a décidément quelque peine à jongler avec Twitter. Après avoir confondu tweet public et message privé, voilà qu'il s'exprime très durement envers les étudiants qui se plaignent de la hausse du minerval.

Il y a deux semaines, l'ancien patron d'Anderlecht tweetait maladroitement son numéro de GSM flanqué d'un "Ne le donne pas à n'importe qui s'il te plaît". Cette fois c'est son indélicatesse envers les étudiants qui a frappé ses followers.

Évoquant, passablement énervé, la question de la hausse du prix du minerval dont devront s'acquitter les étudiants, il a publié un cinglant: "Pour se plaindre et se saoûler, là ils ont toujours le temps et l'argent, mais pas pour payer des frais d'inscription plus élevés. Incompréhensible".

Manichéisme
Une sortie très moyennement appréciée par un grand nombre d'internautes, notamment dans le milieu estudiantin et du côté de quelques "bekende Vlamingen". Et les Twittos n'ont pas manqué de lui faire savoir, exprimant leur indignation face à ses propos manichéens. Michel Verschueren a alors tenté de se justifier en expliquant que le nouveau minerval privilégiera la "qualité à la quantité" et que les étudiants n'ont qu'à lire le journal et se renseigner puis à se trouver un job après les cours.
"Retroussons tous nos manches pour notre pays"
Dans une autre réaction à ce début de polémique, il a enfin affirmé ne pas vouloir faire de généralités sur les étudiants. "Sur Twitter, on ne peut faire passer un message qu'en trois petites lignes. Je ne parle pas de tous les étudiants, mais de certains qui préfèrent toujours se plaindre. Nous vivons dans un beau petit pays, mais si nous voulons qu'il le reste, nous devons tous retrousser nos manches", a-t-il conclu. Un twitto a eu l'humour de lui rétorquer que malheureusement, les étudiants trouvent aussi "le temps et l'argent pour regarder du mauvais football".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: "Pour se saoûler, les étudiants trouvent l'argent"   Mer 24 Sep - 6:33

Je suis entièrement d'accord avec lui!!!

andre
Membre
Membre

Console : ps2

MessageSujet: Re: "Pour se saoûler, les étudiants trouvent l'argent"   Mer 24 Sep - 18:44

Fredo81 a écrit:

on verra si tu aura le même raisonnement quand tes enfants seront à la haute école , je parle du prix du minerval !
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante

MessageSujet: Re: "Pour se saoûler, les étudiants trouvent l'argent"   Jeu 25 Sep - 6:29

andre a écrit:
Fredo81 a écrit:

on verra si tu aura le même raisonnement quand tes enfants seront à la haute école , je parle du prix du minerval !

Les règles sont les règles... tu es bien d'accord de payer un abo au Stade alors que les prix augmente!!! Donc pour l'éducation de nos enfants, je pense que l'on peut faire l'effort également!

andre
Membre
Membre

Console : ps2

MessageSujet: Re: "Pour se saoûler, les étudiants trouvent l'argent"   Jeu 25 Sep - 16:01

un abonnement au foot est juste un loisir, si je n ai plus les moyen je fait avec, l avenir de nos enfants est une obligation morale pour les parents , tout le monde ne sais pas donner 9000 euros par ans pour espérer qu ils trouvent peut être un boulot , les gens qui travaillent à deux comme c est mon cas ok , mais il y à de plus en plus des familles à petit revenus !
Lambo

MessageSujet: Re: "Pour se saoûler, les étudiants trouvent l'argent"   Jeu 25 Sep - 18:56

Il était bien content le Verschueren quand ses chers étudiants se rendaient au stade et qu'ils consommaient "mauve". Qu'il ferme sa gueule tout simplement ce vieux gâteux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Pour se saoûler, les étudiants trouvent l'argent"   

"Pour se saoûler, les étudiants trouvent l'argent"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1