RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mati Suarez a besoin de votre soutien !

Aller en bas 
AuteurMessage
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Mati Suarez a besoin de votre soutien !  Empty
MessageSujet: Mati Suarez a besoin de votre soutien !    Mati Suarez a besoin de votre soutien !  Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:25

Mati Suarez a besoin de votre soutien !

"S'il vous plaît, ne le sifflez pas". Tel est l'appel lancé par Magali Suarez aux nombreux supporters anderlechtois à l'égard de Matias. El Artista ou El Magico a besoin du soutien de tous pour revenir à son meilleur niveau !

"Mati sait qu'il n'est pas encore à son meilleur niveau, mais il bosse énormément pour revenir, précise Magali Suarez. Chaque jour, il fait attention à tous les détails pour ses ennuis aux genoux disparaissent le plus vite possible. Mati est un exemple de vie. Son but est de retrouver le niveau qui lui a permis d'obtenir le Soulier d'Or. C'est son moteur tous les jours. Parfois, il est triste que cela prenne du temps, mais il ne baisse jamais les bras. Il mérite vraiment de retrouver toutes ses sensations", explique la jeune femme dans La Dernière Heure/Les Sports, avant de prolonger :

"Les supporters parlent différemment de Mati. Cela m'énerve mais je ne dis rien. J'ai pourtant envie de dire qu'il a besoin du soutien des gens. Il adore les supporters et il sera plus tard s'il peut compter sur eux à ses côtés", termine-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mati Suarez a besoin de votre soutien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide
» 1 gb gratuit sur votre gsm
» Votre avis!
» Votre motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Jupiler Pro League 14/15 :: Les infos du RSC Anderlecht-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser