RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Hasi: Defour out "au moins 2 semaines", "possible opération" pour Suarez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Hasi: Defour out "au moins 2 semaines", "possible opération" pour Suarez Empty
MessageSujet: Hasi: Defour out "au moins 2 semaines", "possible opération" pour Suarez   Hasi: Defour out "au moins 2 semaines", "possible opération" pour Suarez Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:14

Voici les réactions de 3 Anderlechtois au micro de nos confrères de Voo Foot à l'issue de la rencontre entre Anderlecht et Lokeren (1-1):




Hasi: "Lokeren est resté derrière et jouait le contre. Ils n'ont pas une occasion puis il y a cette frappe des 25 m qui rentre... Cruel mais l'idéal pour eux. Ils ont alors encore plus reculé. En seconde période, on a mis plus de rythme. On a juste peut-être péché dans les centres qui n'étaient pas justes. J'étais déçu du resultat mais pas du jeu."




Quand le journaliste évoque le peu d'occasions mauves ce samedi: "Tu n'as pas regardé le match contre le Standard alors. Ici, Mitro a une belle occasion avec sa tête. On en a eu 4 ou 5 grosses, il fallait les mettre".




Concernant Defour, les nouvelles sont peu rassurantes. Selon Hasi, "il a senti son mollet et est sorti direct. Il est deux semaines out. Faudra voir avec les médecins pour plus de détails."







Vanden Borre: "Match difficile mais en première période, on s'est créé des occasions et on n'a pas mal joué. Eux ont une action et c'est but. Difficile en seconde mi-temps mais on marque à la fin. On doit mettre plus de balles dans le rectangle par contre. Quand on fait ça on marque. La preuve en fin de partie aujourd'hui".




Le back des Mauves reconnaît également que le niveau de jeu n'est pas au top ces dernières semaines. "Ce n'est pas très bon depuis quelques matches, on ne marque pas facilement mais faut y aller au mental. C'est juste une question de caractère et le soutien du public est important."




Quant à son état personnel, il relativise. "Pour moi, ce fut difficile ici car il faut que je récupère. J'ai quand meme mis un assist malgré la fatigue à la 90e et ça ira mieux avec le temps."




Mbemba: " Pas facile mais on ne mérite pas le nul. On a bien géré jusqu'à la sortie de Steven. On a fait des changements et la rentrée de Cyriac en deuxième période a été déterminante. Moi je fais le job pour Anderlecht, je ne suis pas un patron. En vue du match de Ligue des champions, le point était important."




Interrogé sur sa succession de matches et sa résistance, Chancel Mbemba confie son secret. "Pour jouer autant? Je mange et je dors. Dormir est important."








Opération en vue pour Suarez?




Besnik Hasi a également confié à notre journaliste que le Sporting allait prendre une décision dans la semaine concernant Matias Suarez. L'Argentin traîne toujours une douleur à son genou blessé et il pourrait repasser sur le billard.




On en saura plus dans le courant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Hasi: Defour out "au moins 2 semaines", "possible opération" pour Suarez Empty
MessageSujet: Re: Hasi: Defour out "au moins 2 semaines", "possible opération" pour Suarez   Hasi: Defour out "au moins 2 semaines", "possible opération" pour Suarez Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:14

Herman avais dit , le retour de Boussoufa seras lié a l'état de forme de Suarez

BOUSSOUFA oléoléééé
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Hasi: Defour out "au moins 2 semaines", "possible opération" pour Suarez Empty
MessageSujet: Re: Hasi: Defour out "au moins 2 semaines", "possible opération" pour Suarez   Hasi: Defour out "au moins 2 semaines", "possible opération" pour Suarez Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:56

si il pouvait revenir en janvier , sa serais une très très bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Hasi: Defour out "au moins 2 semaines", "possible opération" pour Suarez Empty
MessageSujet: Re: Hasi: Defour out "au moins 2 semaines", "possible opération" pour Suarez   Hasi: Defour out "au moins 2 semaines", "possible opération" pour Suarez Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:35

il ne peut pas revenir en novembre? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Hasi: Defour out "au moins 2 semaines", "possible opération" pour Suarez Empty
MessageSujet: Re: Hasi: Defour out "au moins 2 semaines", "possible opération" pour Suarez   Hasi: Defour out "au moins 2 semaines", "possible opération" pour Suarez Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:42

Fredo81 a écrit:
il ne peut pas revenir en novembre? lol

c est vrai que dans l autre sens ils peuvent transférer plus tard que le reste de l Europe , alors pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Versys
Membre
Membre
Versys


Nombre de messages : 1030
Age : 45
Localisation : Braine l'Alleud
Console : PS3 ==> pseudo : RSCA
Date d'inscription : 11/02/2009

Hasi: Defour out "au moins 2 semaines", "possible opération" pour Suarez Empty
MessageSujet: Re: Hasi: Defour out "au moins 2 semaines", "possible opération" pour Suarez   Hasi: Defour out "au moins 2 semaines", "possible opération" pour Suarez Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:34

je doute , malheureusement qu'il ne revienne. Depuis le changement d'entraineur il est a nouveau ds le 11. Tant mieux pour lui , dommage pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Hasi: Defour out "au moins 2 semaines", "possible opération" pour Suarez Empty
MessageSujet: Re: Hasi: Defour out "au moins 2 semaines", "possible opération" pour Suarez   Hasi: Defour out "au moins 2 semaines", "possible opération" pour Suarez Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:02

Versys a écrit:
je doute , malheureusement qu'il ne revienne. Depuis le changement d'entraineur il est a nouveau ds le 11. Tant mieux pour lui , dommage pour nous !
comme tu dis ! et Herman la dis aussi comme quoi il cherche un autre.
Mais sont contra se termine en juin 2016 il auras 29 ans et il est sur que Boussoufa reviendra un jour sous le maillot du RSCA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasi: Defour out "au moins 2 semaines", "possible opération" pour Suarez Empty
MessageSujet: Re: Hasi: Defour out "au moins 2 semaines", "possible opération" pour Suarez   Hasi: Defour out "au moins 2 semaines", "possible opération" pour Suarez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasi: Defour out "au moins 2 semaines", "possible opération" pour Suarez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Jupiler Pro League 14/15 :: Les infos du RSC Anderlecht-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser