bonjour les amis,
il y à deux semaines sur facebook j'ai reçu un message privé d'une jeune sénégalaise que je ne connais ni d'êve ni d'adam, elle avait vu comme ça par hasard mon profil et était subitement...tombée folle amoureuse de moi ! immédiatement elle me donna son adresse mail et msn, elle me parlait aussi d'amour et des beaux jours que notre couple allait vivre ! en fait elle essayait de m'amadouer.
J'avais immédiatement compris que c'était une de ces fameuses arnaques venant d'afrique de l'ouest et en fait le message n'est même pas envoyé par une fillle mais bien par un homme ayant usurpé une photo de jeune fille la plus belle possible et tout ça dans le but unique de me soustraire de l'argent via "western union".
Faites très attention il y à déjà eu de nombreux naifs qui ont été quitte de sommes importantes allant parfois jusqu'à plusieurs dizaines de milliers d'euros..
Actuellement il y en à une autre une vieille dame malade va hériter d'une somme colossale mais pour débloquer l'argent elle à besoin d'une somme plus ou moins rondelette qu'elle vous demande de lui envoyer tout en vous promettant 10 ou 20% de l'héritage qui suivra, encore une de ces fameuses arnaques qui nous viennent de l'afrique de l'ouest
moralité soyez extrêmement prudents et n'envoyez jamais au grand jamais d'argent car si vous le faites une seule petite fois vous serez pris dans l'engrenage infernal...
amitiés mauves et sporting faites-nous rêver ce soir