| C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer | |
|
+6j-c serge Wasilewski Fredo81 greg-anderlecht Versys 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Versys Membre
Nombre de messages : 1030 Age : 45 Localisation : Braine l'Alleud Console : PS3 ==> pseudo : RSCA Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Mar 12 Oct - 18:52 | |
| Bon pour l'instant je ne vois encore rien a ecrire ici mais je sais pas pourquoi je sens que ça ne va pas tarder :op | |
|
| |
Versys Membre
Nombre de messages : 1030 Age : 45 Localisation : Braine l'Alleud Console : PS3 ==> pseudo : RSCA Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Mar 12 Oct - 20:23 | |
| Si ça dit a quelqu'un de se mettre sur le Chat pour discuter du match en court ... | |
|
| |
greg-anderlecht Modérateur
Nombre de messages : 2696 Age : 37 Localisation : manage Console : PS3 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Mar 12 Oct - 20:41 | |
| pas mal la page la. dsl mais je dois me deconnecter sinon je me serais mis sur le tchat dsl bon match | |
|
| |
Versys Membre
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Mer 13 Oct - 21:49 | |
| - greg-anderlecht a écrit:
- pas mal la page la. dsl mais je dois me deconnecter sinon je me serais mis sur le tchat dsl bon match
j'espere que tu as tout de meme su regarder le match :o) | |
|
| |
Nombre de messages : 2696 Age : 37 Localisation : manage Console : PS3 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Mer 13 Oct - 22:17 | |
| - Pauwels a écrit:
- greg-anderlecht a écrit:
- pas mal la page la. dsl mais je dois me deconnecter sinon je me serais mis sur le tchat dsl bon match
j'espere que tu as tout de meme su regarder le match :o) oui oui sa oui j ai bien vu mais j ai zaper avec ce qui se passai en italie | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Jeu 14 Oct - 6:53 | |
| | |
|
| |
Versys Membre
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Jeu 14 Oct - 14:00 | |
| | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Jeu 14 Oct - 14:11 | |
| pffff.... quel humour lol | |
|
| |
Versys Membre
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Jeu 14 Oct - 14:15 | |
| hého , je creve de mal de tete today alors un peu d'indulgence steplé bieng ;o) | |
|
| |
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Jeu 14 Oct - 14:16 | |
| | |
|
| |
Versys Membre
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Jeu 14 Oct - 15:46 | |
| en fait au lieu de dire que c'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer , j'aurais pu mettre c'est pas parce que Pauwels casse les c****** qu'il ne faut pas lui dire :op | |
|
| |
serge Membre
Nombre de messages : 5662 Age : 48 Localisation : meux Console : ps3 fifa 12 fifa street Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Jeu 14 Oct - 15:56 | |
| c'est vrai que il est casse couilles lol mais c'est comme casse que on l'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Versys Membre
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Jeu 14 Oct - 16:02 | |
| Ca y est , tu vas aussi faire de ton Thans :op lol | |
|
| |
Versys Membre
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Ven 15 Oct - 13:06 | |
| Didjou , fait calme sur le forum today .... TROP calme ... | |
|
| |
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Versys Membre
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Ven 15 Oct - 16:07 | |
| - michaël usa a écrit:
- Pauwels a écrit:
- Didjou , fait calme sur le forum today .... TROP calme ...
En plus de faire calme , ca sert le trou d'cu.l lol | |
|
| |
Versys Membre
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Ven 15 Oct - 16:56 | |
| comment j'suis trooooooooooooop faché sur EA , en plus d'avoir des gros bug ds leurs jeux et sont grossiers et ne repondent pas a mes mails !!!!!!! je savais que viendrait le moment ou cette section me servirait !
J'AI PAS BON !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Ven 15 Oct - 17:07 | |
| Voila quand on achète a l'étranger!!!!! | |
|
| |
Versys Membre
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Ven 15 Oct - 17:19 | |
| - Fredo81 a écrit:
- Voila quand on achète a l'étranger!!!!!
ca ne change strictement rien du tout !!!! que ton jeu soit de france de belgique , du portugal ou n'importe ou en europe c'est la meme chose .... si tu as cree un compte US ouvre ton fifa dedans et il te dira directement que tu ne sais pas jouer en ligne car il n'est pas de la bonne ZONE. Et je ne suis pas le seul a avoir ce probleme la et les autres on achete leur jeu chez leur revendeur habituel !!!!! Parcontre si quelqu'un me laisse ouvrir son compte psn sur ma console ca débloquerait le mode en ligne du jeu , c'est ce que Arni m'a conseillé de faire ... j'attends qu'une bonne ame fasse ca pour moi | |
|
| |
Versys Membre
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Dim 17 Oct - 3:49 | |
| et la bonne âme fut comme tjs mon poto jijiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o) avec l'idée de Rsc Arni :o))))))))
Dernière édition par Pauwels le Dim 17 Oct - 3:51, édité 1 fois | |
|
| |
Versys Membre
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Dim 17 Oct - 3:51 | |
| Un tres grand merci a JC et a RSC Arni pour votre aide et d'avoir pris tout ce temps pour essayer de trouver une solution a mon probleme ... meme si on en a pas trouvé pour moi c'est comme ci on l'avait trouvé ... encore une fois merci bcp !!!!! j'espere que je pourrai aussi un jour vous aidez de la sorte ! Mauves army en force :o) | |
|
| |
j-c Légende vivante
Nombre de messages : 10886 Age : 37 Localisation : 1470 Console : PS3 Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Dim 17 Oct - 11:21 | |
| | |
|
| |
Versys Membre
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Dim 17 Oct - 16:38 | |
| Selon des informations, recueillies à plusieurs sources, par nos collègues de "La Libre Belgique", une proposition de compromis a été finalisée par le clarificateur royal Bart De Wever. Elle a été transmise aux 7 partis (N-VA, CD&V, SP.A, Groen!, PS, CDH et Ecolo). Ceux-ci doivent à présent prendre position par rapport un document de 50 pages répartis en plusieurs chapitres.
Ce document est une pièce "à prendre ou à laisser". Il ne devrait plus y avoir beaucoup de négociations sur ce texte. Soit il est accepté et Elio Di Rupo est assuré de devenir Premier ministre. Soit il est recalé et l'équilibre en est modifié, dit-on dans plusieurs partis, et la Belgique s'enfonce un peu plus dans le chaos politique.
Voici les principales propositions sur lesquelles les 7 doivent se prononcer.
1. Ethique, renouvellement politique et réorganisation de l'Etat.
-Le nombre de ministres des futurs gouvernements fédéraux sera réduit, avec la possibilité à la clé de biffer purement et simplement la fonction de secrétaire d'Etat. -Le Parlement devra être réorganisé, notamment le Bureau avec moins de questeurs. Les rémunérations des parlementaires seront revues à la baisse, celle des présidents d'Assemblées seront divisée en deux. La retraite des députés sera calculée sur le modèle du secteur public. Les indemnisations de sortie de charge seront limitées à deux ans. La rentrée parlementaire est fixée au 15 septembre. Les moyens alloués aux fractions parlementaires sont alloués pour l'ensemble de la législature. -Le rôle du Sénat sera révisé à la baisse mais il n'est pas question de supprimer la Haute Assemblée. -Monarchie. Les recommandations du Sénat concernant les dotations seront appliquées. En outre, une modernisation de la Monarchie doit être mise en œuvre. Ceci concerne notamment la sanction royale - un mécanisme qui devrait être supprimé à l'avenir. -Un code de déontologie va être rédigé (notamment pour les investissements boursiers de la part de membres du gouvernement,…)
2. Emploi.
Une vision maximaliste de l'acquis des précédentes négociations est appliquée. Ainsi le contrôle des chômeurs et l'accompagnement des demandeurs d'emploi passent aux Régions. -L'activation des groupes cibles spécifiques passe au Régions (diminution des cotisations ONSS,..), les ALE, les congés payés, les interruptions de carrière,... -La responsabilisation des groupes cibles: une enveloppe de 2,5 milliards d'euros sera gérée avec une clé de répartition basée sur la capacité fiscale. Celle-ci sera étalée sur dix ans, selon le modèle proposé par le SP.A Frank Vandenbroucke.
3. Loi de financement.
Avec des modèles à la clé testé par plusieurs académiciens. La proposition du clarificateur va plus loin que tout ce qui a été proposé jusqu'ici... Sur les 35 milliards annuel de recettes, 16 milliards sont retournés en dotations aux Régions et Communautés. L'IPP devient la clé de répartition, on ne touche pas à l'Isoc ni a la TVA. La Flandre deviendra avec le système proposé responsable de 60% de ses moyens et recettes, la Wallonie devient responsable de 80% de ses moyens et revenus propres. -Un mécanisme de solidarité est installé calqué sur le modèle allemand. Une correction a la hausse pour l'entité la plus pauvre est prévue mais avec comme plafond la moyenne nationale. Afin d'éviter les effets pervers. -Les "douze principes" sont respectés.
4. Justice.
L'acquis est maximalisé. Le clarificateur royal propose la défédéralisation totale de l'organisation de la Justice (nomination des magistrats,…). Toute la Justice (sauf Conseil d'Etat,…) passe de facto entre les mains des entités fédérées. Les Régions ont la possibilité d'établir des collèges administratifs afin de désengorger le conseil dEtat. Les entités fédérées ont le pouvoir d'injonction positive.
5. BHV et le refinancement de Bruxelles.
-Une scission verticale est pratiquée pour les 29 communes de l'arrondissement sans facilités. Mais la scission est "horizontale" pour les six communes à facilités de la périphérie bruxelloise. A chaque élection, on peut donc choisir si on vote pour les listes du Brabant flamand ou de Bruxelles. -La circulaire Peeters est supprimée mais une loi spéciale doit voir le jour. Tous les trois ans, les francophones doivent redemander leurs documents en français. Les facilités ne sont donc pas accordées "à vie". -Pour le carroussel des bourgmestres de la périphérie: obligation en cas de problème avec la tutelle de présenter un recours dans un certain délai devant le Conseil d'Etat. Sinon, on est débouté définitivement et on ne peut plus se représenter comme bourgmestre aux élections communales. -Possibilité de demander d'ajouter un conseiller francophone à la chambre flamande du Conseil d'Etat (donc 2 Flamands et un francophone). -Scission de l'arrondissement judiciaire selon la proposition du CD&V Hugo Vanderberghe. -Refinancement de la Région bruxelloise: 100 millions d'euros en 2011, 200 millions d'euros en 2012, 300 millions d'euros structurels en 2013. -En outre, 50 millions structurels sont liés à la réorganisation interne de la Région bruxelloise. Une commission d'experts sera créée à cet effet.
| |
|
| |
Versys Membre
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Dim 17 Oct - 16:39 | |
| pas de lien avec le foot me direz vous .... perso j'en suis pas si sur ... tout depend de la tournure des choses ... | |
|
| |
Versys Membre
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Lun 18 Oct - 15:13 | |
| - Fredo81 a écrit:
- Voila quand on achète a l'étranger!!!!!
tu ne l'as pas aussi acheté a l'etranger ? :op | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Lun 18 Oct - 18:38 | |
| JC je vais te tuer!!! mdr | |
|
| |
Versys Membre
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Lun 18 Oct - 18:40 | |
| il me l'avait deja dit qd j'etais encore en espagne ;o) | |
|
| |
Versys Membre
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Lun 18 Oct - 18:46 | |
| - Fredo81 a écrit:
- JC je vais te tuer!!! mdr
carton rouge bolat pour Fredo :op | |
|
| |
j-c Légende vivante
Nombre de messages : 10886 Age : 37 Localisation : 1470 Console : PS3 Date d'inscription : 24/07/2005
| |
| |
Versys Membre
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Mar 19 Oct - 1:21 | |
| t"inquiete , s'il veut te tuer avec un flingue ... il tire peut etre comme Kanu ... tu risques donc rien lol | |
|
| |
Versys Membre
| Sujet: Autre chose que Pauwels et studio 1 ça ... Lun 22 Nov - 17:11 | |
| | |
|
| |
serge Membre
Nombre de messages : 5662 Age : 48 Localisation : meux Console : ps3 fifa 12 fifa street Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Lun 22 Nov - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Lun 22 Nov - 17:19 | |
| interessant meme tres interessant sa remonte le moral et la chaleur | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Mar 23 Nov - 6:59 | |
| | |
|
| |
Versys Membre
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Mar 23 Nov - 10:35 | |
| Ceci dit hier , c'etait bien studio1 sans Pauwels. J'sais pas pourquoi tout le monde rigolait hier ... meme lecompte a laché deux ou trois fintes ... presque reussies :op | |
|
| |
andre Membre
Nombre de messages : 10699 Age : 58 Localisation : charleroi { lodelinsart } Console : ps2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Mar 23 Nov - 11:14 | |
| si elle pouvait remplacer Pauwels a studio 1, je dis OUI, je préfère les femmes au gros seins que les hommes aux grandes gueules | |
|
| |
j-c Légende vivante
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Mar 23 Nov - 13:57 | |
| elle avais pas choisie la tenue adéquate pour la soirée lol | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Mar 23 Nov - 14:22 | |
| Tu rigole ou quoi... Tenue idéale!!!! | |
|
| |
j-c Légende vivante
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Mar 23 Nov - 18:28 | |
| - Fredo81 a écrit:
- Tu rigole ou quoi... Tenue idéale!!!!
non sa OK je veut dire pour elle toujours occuper de remettre en place la marchandise | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Mar 23 Nov - 19:34 | |
| - j-c a écrit:
- Fredo81 a écrit:
non sa OK je veut dire pour elle toujours occuper de remettre en place la marchandise et fredo doucement marjo voudra plus que tu regarde studio1 apres si c elle qui presente | |
|
| |
Versys Membre
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Jeu 25 Nov - 11:52 | |
| - j-c a écrit:
- Fredo81 a écrit:
non sa OK je veut dire pour elle toujours occuper de remettre en place la marchandise Mieux encore Jicéééé , elle aurait pas du remettre la marchandise en place :op | |
|
| |
andre Membre
Nombre de messages : 10699 Age : 58 Localisation : charleroi { lodelinsart } Console : ps2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Les combinaisons "prénom + nom" les plus bizarres Ven 26 Nov - 12:13 | |
| Depuis quelques jours, une petite fille belge fait le buzz en France. La cause? Ses parents l'ont appelée Lara Clette...On espère pour elle qu'elle aime le fromage!
Dans les autres combinaisons bizarres, on retrouve également : - Larry Bambelle - Ray Defesse - Jerry Kan - Bart Tabac - Alex Térieur - Alphonse Kelpeuv - Aude Vesselle - Claire De Lune - Daisy Derata - Elie Coptère - Eva Porée - Firmin Dustriel - Henri Hencor - Martial Lacour - Pierre Kiroul.... Quand vous choisissez le prénom de votre enfant, n'oubliez pas qu'avec votre nom de famille, le résultat peut-être comique et que cela pourrait lui causer de nombreuses brimades... | |
|
| |
Versys Membre
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Ven 26 Nov - 19:39 | |
| y a pire tu sais André ... En plus de lui a voir faire une tete de singe , l'ancetre de l'homme soit disant ... y a Mbo kani ... en plus de pas savoir ,il peut dire Dieu merci malgré tout | |
|
| |
Versys Membre
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Ven 26 Nov - 19:41 | |
| sinon y a frutos avec son pied invalide et De sutter qui lui ne sait pas employer ses jambes valides ... c'est encore pire que porter un nom " a la Censuré " ça , non ? :op | |
|
| |
Versys Membre
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Mer 15 Déc - 14:29 | |
| J'vais devenir riche !!!! J'ai remarqué un truc interressant .... pour les chauves ! Frotez vous le crane avec du papier toilettes , perso ça fait plus de 30ans que je m'essuie le cul avec et j'ai tjs pas perdu un poil de cul ;o) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Mer 15 Déc - 17:09 | |
| - Pauwels a écrit:
- J'vais devenir riche !!!!
J'ai remarqué un truc interressant .... pour les chauves ! Frotez vous le crane avec du papier toilettes , perso ça fait plus de 30ans que je m'essuie le cul avec et j'ai tjs pas perdu un poil de cul ;o) mdr | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Jeu 23 Déc - 16:49 | |
| marre marre marre marre et re marre de cette neige | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Jeu 23 Déc - 21:18 | |
| - michaël usa a écrit:
- marre marre marre marre et re marre de cette neige
clair c bon on en a eu assez pour cette année | |
|
| |
clo-clo Membre
Nombre de messages : 11828 Age : 37 Localisation : Huy Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Jeu 23 Déc - 23:33 | |
| plein le cul je sais plus bouger de chez moi... | |
|
| |
sylrsca Membre
Nombre de messages : 3017 Age : 33 Localisation : Beloeil Console : PS3 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer Jeu 23 Déc - 23:37 | |
| idem et me dem si je saurais aller au stade dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer | |
| |
|
| |
| C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer | |
|