RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

un coup de main au baron ??

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

un coup de main au baron ?? Empty
MessageSujet: un coup de main au baron ??   un coup de main au baron ?? Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:11

bonjour amis mauve, le baron a encore besoin de vous .
sur le site dont je suis le fondateur, nous avons moi et mes admins lancé les "censurés awards" sorte de prix style oscar ou cézar.
comme le forum des censurés est dédié a tous les supporters du royaume, rouge et mauve se livrent un lutte dantesque pour ne pas recevoir les prix les plus négatifs.
c'est pourquoi je vous interpellent vous qui êtes le seul forum avec le mien sur lequel je passe de temps a autre.
après avoir appris que que mon admin rouge (PARASITE) fait de la promo pour moi sur zone rouche, je me suis dis qu'a mon tour j'allais essayer de trouver quelques votes en sa défaveur.
c'est pourquoi j'espère que vous passerez sur ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que vous ferez progresser les votes du PARASITE (COKE EN STOCK sur la DH) il y a bien sur d'autres sondage et si vous soulez voter libre a vous.
sachez qu'il n'y a pas d'inscription obligatoire pour voter, et que pour remercier les admins de se forum , ils peuvent bien entendus venir faire leur pub sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en échange de bon procédés .
merci d'avance Baronmauve
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre

Console : ps2

MessageSujet: Re: un coup de main au baron ??   un coup de main au baron ?? Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:20

j ai voter
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca

Console : PS3

MessageSujet: Re: un coup de main au baron ??   un coup de main au baron ?? Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:29

moi aussi
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni

Console : PS3 (Rsc-Arni)

MessageSujet: Re: un coup de main au baron ??   un coup de main au baron ?? Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:34

Pareil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un coup de main au baron ??   un coup de main au baron ?? Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:23

merci a tous
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

Console : PS3 - PSP

MessageSujet: Re: un coup de main au baron ??   un coup de main au baron ?? Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:39

A Voté!
https://rsca2005.forumactif.com
Jason863

Jason863

Console : PS3

MessageSujet: Re: un coup de main au baron ??   un coup de main au baron ?? Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:53

voté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un coup de main au baron ??   un coup de main au baron ?? Icon_minitime

un coup de main au baron ??
Page 1 sur 1