bonjour amis mauve, le baron a encore besoin de vous .
sur le site dont je suis le fondateur, nous avons moi et mes admins lancé les "censurés awards" sorte de prix style oscar ou cézar.
comme le forum des censurés est dédié a tous les supporters du royaume, rouge et mauve se livrent un lutte dantesque pour ne pas recevoir les prix les plus négatifs.
c'est pourquoi je vous interpellent vous qui êtes le seul forum avec le mien sur lequel je passe de temps a autre.
après avoir appris que que mon admin rouge (PARASITE) fait de la promo pour moi sur zone rouche, je me suis dis qu'a mon tour j'allais essayer de trouver quelques votes en sa défaveur.
c'est pourquoi j'espère que vous passerez sur ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que vous ferez progresser les votes du PARASITE (COKE EN STOCK sur la DH) il y a bien sur d'autres sondage et si vous soulez voter libre a vous.
sachez qu'il n'y a pas d'inscription obligatoire pour voter, et que pour remercier les admins de se forum , ils peuvent bien entendus venir faire leur pub sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en échange de bon procédés .
merci d'avance Baronmauve