| Question pour les gameurs du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fr' Membre
Nombre de messages : 4283 Age : 33 Localisation : Cité Ardente Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Question pour les gameurs du forum Mar 15 Mar - 11:59 | |
| Ceci est une question pour les gameurs FIFA 11.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer un peu le mode carrière Deviens Pro.
J'ai fait une première saison avec le club de Monchengladbach avec mon perso à moi.
Au début de la saison, je joue tous les matchs amicaux en ne marquant qu'un seul goal. Je joue ensuite le premier match de la saison e je marque un goal. Le coach me dit ensuite que je ne jouerai pas au prochain match. Je loupe 3 matchs d'affilée ainsi puis le coach me redonne ma chance. Je donne tout ce que j'ai et je marque 2 buts et obtient une note de 7.1/10.
Et alors je regarde que j'ai perdu des points en membre de l'équipe. En effet, je passe de 5/9 à 4/9. Je n'y comprend vraiment rien.
Quelqu'un peut-il me donner plus d'infos? Merci | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Question pour les gameurs du forum Mar 15 Mar - 12:47 | |
| | |
|
| |
j-c Légende vivante
Nombre de messages : 10886 Age : 37 Localisation : 1470 Console : PS3 Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Question pour les gameurs du forum Mar 15 Mar - 13:19 | |
| quand tu n'est pas repris c'est que au yeux de l'entraineur ta pas asser donner et tu doit avoir certaine cote selon les objectifs qu'il te donne | |
|
| |
Fr' Membre
Nombre de messages : 4283 Age : 33 Localisation : Cité Ardente Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Question pour les gameurs du forum Mar 15 Mar - 13:22 | |
| Ou puis-je voir les objectifs ?
| |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Question pour les gameurs du forum Mar 15 Mar - 15:04 | |
| Tu aurais du commencer par Anderlecht!!!
Je suis capitaine depuis 2 saisons, joueur de la semaine, du mois et de l'année a plusieurs reprises!
Pour info je joue en semi-pro!!!! lol
Maintenant si toi tu joue en International... je ne peux pas t'aider ... | |
|
| |
Fr' Membre
| Sujet: Re: Question pour les gameurs du forum Mar 15 Mar - 16:48 | |
| Perso, je joue en légende.
Mais je ne comprend pas pourquoi quand j'obtiens une note de 7,1, je redescend d'un point en membre de l'équipe.
Donc je me demandais si je devais remplir des objectifs par match comme par exemple marquer autant de buts ou autre... | |
|
| |
Rsc-Arni Modérateur
Nombre de messages : 9661 Age : 30 Console : PS3 (Rsc-Arni) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Question pour les gameurs du forum Mar 15 Mar - 18:23 | |
| Je vais continuer une carrière joueur moi je crois, 2e saison et je suis a Stoke City :) | |
|
| |
Purpleben Membre
Nombre de messages : 1237 Age : 31 Localisation : Nivelles Console : Xbox360 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Question pour les gameurs du forum Mar 15 Mar - 19:10 | |
| Alors pour répondre clairement à ta question c'est simple.
à chaque match tu as normalement des objectif, exemple marquée X goal, fait X tirs... Etc... Si tu ne fait aucun de c'est objectifs l'entraineur aura un mauvais avis sur de toi et t'appellera même Kanu :o
De plus l'avis de l'entraineur dépend aussi de la difficulté auquel tu joue. Débuter avec un jeune en difficulté Légende tu devras vraiment te démarquée des autres joueurs pour que tu es ta chance mais au début c'est très difficile voir impossible car ton joueur n'es pas asser évoluer pour cela donc tu devra te contenter des ptit matchs de temps en temps héhé dur dur la vie d'un footballeur parfois. Contrairement ah ! Si tu commence en pro ou amateur (ce qui n'es pas une honte tout le monde est passer par la) l'entraineur te laissera plus de chance. Cela dépend aussi de l'équipe auquel tu joue !!!! prend un Liverpool, Réal, Barça. Forcement tu va galérer car entre un Messi et un Kanu le choix est fait
Jsprs avoir répondu a ta question, si tu en as d'autre hésite pas :-) | |
|
| |
Fr' Membre
| Sujet: Re: Question pour les gameurs du forum Mar 15 Mar - 20:18 | |
| Nikel Ben, ta réponse m'aide beaucoup !
J'en ai une autre: où sont indiqués les objectifs avant chaque match? Je ne les vois pas...lol
Quant à mon équipe, en prenant Gladbach, j'ai pris une "petite" équipe. A ma surprise, mon joueur était déjà à 72 de niveau alors que je n'avais jamais joué avec. Bizarre non ? | |
|
| |
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Question pour les gameurs du forum Mar 15 Mar - 21:19 | |
| aura un mauvais avis sur de toi et t'appellera même Kanu : mouhhahaha trop bon cela | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: Question pour les gameurs du forum Mar 15 Mar - 21:30 | |
| Purlpe Ben... je pense t'avoir vu ce week-end a Nivelles... tu étais déguisé en Majorette!!!! .... c pour Kanu | |
|
| |
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Question pour les gameurs du forum Mar 15 Mar - 21:33 | |
| pour le moment avec sa tête c plus Kanu qui ressemble a une majorette manque plus que sont join et il nous fait pensé a un jamaïcain | |
|
| |
Purpleben Membre
Nombre de messages : 1237 Age : 31 Localisation : Nivelles Console : Xbox360 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Question pour les gameurs du forum Mer 16 Mar - 18:10 | |
| - Fredo81 a écrit:
- Purlpe Ben... je pense t'avoir vu ce week-end a Nivelles... tu étais déguisé en Majorette!!!!
.... c pour Kanu bien essayer x'D mais j'étais en france cher ma copine j'ai pensée a toi jsuis passer au stade bollaerts :P Bref ^^' pour répondre a ta deuxième question oui c'est plutôt surprenant car en moyenne un joueur débute avec 65 mais cela dépend de ta taille, de ton physique du poste que tu occupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour les gameurs du forum | |
| |
|
| |
| Question pour les gameurs du forum | |
|